Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sarah kyrine a l'academie cross ( libre )

Aller en bas 
+3
Shiki Senri
Haru ichiban
sarah kyrine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akira Gatô
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Akira Gatô


Masculin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : En face de mon ordi =)
Emploi/loisirs : allez sur des forum et aussi au bowling ..
Humeur : affamé

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:42

Je venais de faire mon apparition devant ce grand batiment, je décida d'aller voir les alentours avant de monter voir les étages, il ne faut pas que j'oublis le toit aussi, je m'approchais d'un mur, quand un bruit parvint a mes oreilles, je ne devrais certainement pas rester par ici, si c'était des humains, je serais dans l'embarras...
Je décida donc de faire un petit détours, mais comme je suis curieux, je me demandais qui était c'est personnes qui parle en pleine nuit ... Je m'approcha et écouta caché derrière un mur, tout ce que j'entendis, c'était des paroles plutôt froides, quesce que je fais si s'est des voleurs ... ? La peur me disait qu'il ne fallait pas que je regarde, mais je me pencha un peu queqlues secondes, et me recacha, deux filles et un garçon, un cambriolage ?
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
zero kiryu


Masculin Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Académie cross
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:56

zero en avait par dessus la tête d'écoutez la vampire sarah le provoquer déjà lui qui était de mauvaise humeur ne s'empêche de mettre sa main sur l'épaule de sarah pour régler leur conflit une fois pour toute . et soudain il entendit des pas, il besse la main se retourne et il vit une hombre, et il constate que quelqu'un était cache derrire se mur. il s'avence un peu et dit :

sors de la pas ! se n'est la peine de te cacher !! d'aprés l'odeur on aurai dis un vampire !!
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:12

mais l'ombre avait disparut de derrière le muret , et je ressenti de nouveau la main ferme de notre jeune charger de discipline sur mon épaule . je me retourner viola ment est je braqua mon arme contre lui avec des yeux aussi froid que les siens , le visage de notre jeune sarah était d'une t elle froidure . elle sente bien que notre jeune charger de discipline voulez en finir avec elle une voie pour tout , les yeux de notre jeune sarah avais virai au rouge sang par colère . notre jeune charger de discipline serra viola ment l'épaule de notre jeune sarah , elle attrapa la main de notre jeune charger de discipline est elle lui fie une prise que notre jeune charger de discipline se retrouva le dos contre le sol dur . est notre jeune sarah lui dit toujours le même ton qui reste d'une t elle froidure
-je te conseille de ne plus me toucher monsieur le charger de discipline
est notre jeune vampiresse se retourna face a notre jeune charger de discipline , quand a notre jeune charger de discipline il se releva est il braqua sont regard sur notre jeune vampiresse
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:49

yuuki regarde sarah qui braque son arme sur zero, alors elle sortie son arme anti-vampire "artemis" et frape avec la main de la vampire sarah et lui fait lâché son arme qui tombe par terre. puis elle dit : vous n'avez pas le droit de porter une arme sur vous dans cette académie, vous risquez de sérieux problèmes !!
et n'essaye pas de résister !!


c'est là que la personne qui se cacher derrière le mur sorti, c'était un jeune homme charment mais qui avait l'ai frustrait !!

même sarah et zero ne se regardaient plus par acharnement cette fois il avait attirait l'intention de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
Akira Gatô
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Akira Gatô


Masculin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : En face de mon ordi =)
Emploi/loisirs : allez sur des forum et aussi au bowling ..
Humeur : affamé

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:05

Je me demandais ce qui allais m'arriver, dommage que je sois aussi curieux, la prochaine fois, je ne me ferra pas avoir ...
Je sortis de derrière le mur, cherchant une excuse que leurs dire, si c'était des humains, et déjà le jeune graçon ne ma pas l'air de bonne humeur ...Il y a une arme au pied d'une fille et l'autre qui me regarde, je ne sais pas quoi faire, et si c'était vraiment un cambriolage ? Bon, il faut que je sois courageux ...

"-Je vient d'arriver a l'académie, Je me nomme Akira,êtes vous des élèves de la night class ?"


J'avala ma salive, L'atmosphére était tendu ...
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:42

yuuki était surprise qu'un nouvel élève débarque son que le directeur ne le lui en avait parler , elle s'avance vers lui, et lui elle répondit :
salut à toi Akira, je m'appelle yuuki kurosu

elle sourit puis elle lui dit :

les élèves qui portent des uniformes noirs sont de la day class et c'eux qui portent des uniformes blancs sont des élèves de la night class

tu as l'air effrayer, mais tu n'a pas a l'être c'est juste une petite dispute entre élèves !!
tu es un humain ou un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
Akira Gatô
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Akira Gatô


Masculin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 29
Localisation : En face de mon ordi =)
Emploi/loisirs : allez sur des forum et aussi au bowling ..
Humeur : affamé

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:35

Elle est plutôt direct, si j'étais un humain, elle aurait fait quoi ?
Au moins, une chose me rassure, se n'est pas des cambrioleurs .
Je commençais a devenir moins tendu, et moins effrayer .

"-Je suis un vampire ..."


Mais, je recommenca a vite regretter mes pensée, comme sont uniformes est noir, elle n'est pas de la Night ...Mon sang devenait brulant a cette idée, et je baissa les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:10

yuuki lui sourit et lui dit;

en tout cas bienvenu parmi nous si tu veux je te raccompagne au pavillon de la lune les coures de la night class doivent être presque fini mais il te reste un peut de temps pour faire ton apparition et te présenter a tes nouveaux camarades de class.
puis elle regarde zero ;
tu viendra avec nous zero n'est se pas...

fessant vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Left_bar_bleue100/100sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:06

quand a moi je continua a regarde le jeune charger de discipline dans les yeux , et le jeune garçon qui c'était présenté parti avec la jeune fille qui elle aussi était une charger de discipline . moi je me mis a marcher vers mon pavillon quand soudain je feue attrape viola ment par mon colle de chemise et plaquer contre le mur , je releva les yeux et vue que c'était le jeune charger de discipline qui m'avait attrape . il me regarde avec des yeux froid et dure je pouvez lire de la haine dans ses yeux , quand a moi je fie un sourire en coin et mes yeux était aussi froid et dure que les siens . je pouvez aussi voir qu'il avais le point serre , et je lui dit
-alors tu attend quoi pour me frapper monsieur le charger de discipline
je lui avais dit sa sur un ton froid et plein de dure ter dans la voie , je voulez voie se qui aller me faire il avait resserre sa main sur le colle de ma chemise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine a l'academie cross ( libre )   sarah kyrine a l'academie cross ( libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah kyrine a l'academie cross ( libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SHIKI SENRI
» yagari tooga !
» Just me For me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: académie cross, pavillon commun :: la hall d'entrée-
Sauter vers: