Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !



Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 
 

 Just me For me.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishida Reino
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 24
Localisation : Académie cross/ Pavillon du soleil
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Ça va du meurtre au câlinage de chat, du poker à la marelle, de la roulette russe au babysitting.

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Just me For me.   Mar 15 Déc - 14:11

Nom: { ISHIDA
Prénom: {REINO



******
Race :HUMAIN
****
ÂGE : 16 ANS
**********************
Physique :
BEAU ET SUPER SEXY TOUT LE MONDE CRAQUE POUR SON CHARME ET SON COTE SAUVAGE , IL AIME LA COULEUR NOIR ET LA COULEUR ROUGE COMPLÈTEMENT FOU DU ROUGE ....
DE LOIN GRAVEMENT SÉDUCTEUR,,,
LES CHEVEUX ROUGES LES YEUX ROUGE FONCE UN PEU MINCE ET LA PEAU BLANCHE ''
********
Descriptions Psychologique (caractère) :
Comme je le répète à chaque fiche, comment peut-on décrire un caractère ? Celui-ci se forme par rapport aux relations, à l’enfance, à chaque minute qui passe, chaque nouvel événement qui vient changer votre vie : un jour vous serez un adolescent stupide qui aime matter la télé et faire du skate, le lendemain un adulte sérieux qui ne jurera que par les cours de la bourse…
Un être humain est trop compliqué pour être décrit. Mais si vous insistez, je vais tenter de dresser un portrait mental de ma nouvelle créature, lubie de mon esprit dérangé.
[ et hop, j’ai fait cinq lignes *se fait pendre*]

Firefly : « Ce serait mieux en rouge. »

Il vous regarde, longtemps, parce que ça l’amuse. Il est calme, il est surexcité, il est classe, il est ridicule, il est bipolaire, schizophrène, et pourtant, il est tout à fait normal finalement. Parce que ne sommes-nous pas tous un peu comme ça ?

Firefly : « Why so serious ? »

Incompréhensible, imprévisible. Bizarre, décalé, invisible, indissociable de la masse. Charmeur, criminel, comique, ridicule.

Tout ça se mettra en place sans doute quand il rencontrera les personnes qui réussiront à le rendre plus normal. Personnes qui, je le précise d’avance, devraient avoir honte d’elles : pourquoi faudrait-il qu’il se calme et qu’il devienne un japonais basique fondu dans un océan de têtes qui ne pensent qu’à leur carrière alors que tout ce qui le préoccupe lui, c’est de réussir à rester vivant et colorer un peu le monde de cette jolie teinte qu’est le carmin ? Ca ne fait pas de lui un tueur. Je crois. Qui sait ?

Firefly : « Red, red wine. »

Tranquille, il n’aime pas se prendre la tête. Surtout, ne lui prenez pas la tête. Il aime aussi avoir raison, enfin, surtout qu’en fait, il n’y a pas à discuter, il a toujours raison. Même s’il dit la connerie la plus grandiose de l’univers, il aura raison, et vous n’aurez plus qu’à vous taire. Sinon, il boude. Il va se caler dans un coin, croise les bras, et mord dans du piment. Et s’il grignote trop fort, c’est que vous feriez mieux de vous cacher.
Ah, mais c’est un brave type, ne vous inquiétez pas. Toujours là pour rendre service. Bon, après, faudra pas se plaindre de la qualité du service. Demandez lui de poster une lettre pour vous, et vous risquez de la voir revenir dans un drôle d’état, ou bien elle passera devant vous dans la rue sous forme d’un avion de papier.
Il est un peu étranger dans la société, parce qu’il aime bien faire un peu le contraire de ce qu’il faudrait.
Il ne pleure jamais. Les piments qu’il avalait quand il était môme ont desséché ses yeux depuis longtemps. Sa tristesse et sa peine, sa colère, sa bonne humeur… Il les exprimera de façon différentes à chaque fois. Il est un peu lunatique, il est pourtant difficile de le vexer réellement ; votre avis le laisse profondément indifférent, et sa réaction dépendra de sa relation avec vous.

*******************************

Histoire

Ca pique. Ca brûle. Ca arrache la bouche. La souffrance qui s’étale sur les papilles n’a pas de nom, l’envie d’eau que cela provoque est inégalée. L’impression d’avaler une braise. La langue, le palais, tout semble en proie à un incendie factice. Au feu. Au secours.
Firefly en prend un autre. C’est bon. C’est à peine plus gros qu’un index, c’est tout tordu… C’est rouge vif, c’est tout fripé… Enfin, on dirait. Il ne peut que le tâter, tenter de deviner sa forme par le toucher. Mais il sait pertinemment que ce truc est rouge. Il ne peut pas être d’une autre couleur. Comment quelque chose de bleu pourrait enflammer sa cavité buccale de cette façon ? Le deuxième petit objet se glisse entre ses lèvres, il le darde de sa langue brûlée, il n’a pas soif de toutes façons, et la sensation lui plaît. Ca lui donne chaud. Ca remplit son estomac. Savoureux, celui-là. Encore plus que le premier, passée la surprise du goût si particulier. S’il avait su que ça existait, ça fait longtemps qu’il en aurait réclamé… Enfin, peu importe.

L’enfant est replié sur lui-même, et grignote un piment. Il est tout petit, ce môme, il doit avoir quoi, cinq ans ? Même pas ? Et qu’est-ce qu’il peut bien fabriquer au fond d’une cave, dans le noir complet, avec pour seuls amis les crissements des souris qui traînent et les araignées qui frôlent sa peau quand il essaye de changer de place ? Avec pour seul repas des piments rouges desséchés ? Devrions-nous crier à la maltraitance d’enfant, avez-vous encore affaire à un personnage à l’enfance tragique ? Non, en fait, c’est bien plus simple que cela.

Butcher : « Mais où est-il encore passé, ce gamin stupide ? »
Lilly : « Tu sais que tu lui fais peur… »
Butcher : « C’est ridicule, je ne lui ai jamais rien fait de mal ! »
Lilly : « Je le sais bien, chéri, mais c’est ta carrure j’imagine… Il est si petit, tu sais ! »
Butcher : « Ca ne change absolument rien au fait qu’il lui manque une case! »
Lilly : « Je ne te permets pas de dire du mal de mon bébé ! »
Butcher : « Rah, il est au moins aussi con que son père ! »
Lilly : « NE DIS PAS DU MAL DE KEITARO 'SURNOM' ! »

Le petit garçon lève les yeux, même s’il n’y voit rien. Il entend du bruit. Ah, sa chère petite maman aux cheveux blonds comme les blés d’origine Allemande contrôlée est encore dans une de ses périodes de crise sauvage de défense de son feu mari qui a eu la bonne idée d’aller se jeter sous un train après que son entreprise ait fait faillite… Cette pensée fait doucement ricaner le gamin qui mordille toujours sur son piment, sans plus vraiment sentir la douleur, la bouche anesthésiée par trop de feu d’un coup. Il avait toujours trouvé son père complètement idiot. Et quand il avait sauté sous le train, l’homme au visage émacié par une overdose de stress et de travail en ce Japon vieillissant et en crise, il y avait eu du sang ? Avait-il été découpé en morceaux brutalement ?


Croc. Croc. Il empoigne un autre piment. Au-dessus de sa tête, dans la pièce principale de leur petite maison charmante dans un coin de Tokyo, dans un quartier aisé, il sait que son beau-père directement importé d’Angleterre est en train de courir dans tous les sens pour essayer d’échapper à sa mère qui doit sans doute agiter un couteau de cuisine dans l’espoir de l’assassiner… A moins que ce ne soit juste Firefly qui se fasse des films sur la situation, comme il en a l’habitude. D’ailleurs, s’il est caché là, ce n’est pas pour fuir son beau-père. Non. C’est parce qu’il aime bien être dans le noir. Il aime bien qu’on le cherche. Il aime bien sentir l’odeur des épices… Et oui bon, il a peur du nouveau mari de sa femme, cessons de le nier. L’homme est trop musclé, trop barbu, trop moche. Et surtout, il a un nez toujours rouge. Comme un clochard alcoolique. Ce n’est pas le genre de rouge qui fait courir dans le sang du petit garçon une sorte de plaisir bizarre, non, c’est juste le genre qui lui donne l’impression d’avoir affaire à un homme louche. Donc dès qu’il sent l’odeur d’eau de cologne italienne flotter dans l’air, dès qu’il entend raisonner la grosse voix, il se cache. La dernière fois, c’était en haut d’un arbre, mais il avait eu du mal à redescendre, et ça l’avait rendu allergique à la hauteur. Cette fois-ci, il était mieux loti. Il reviendrait. Croc.

Lilly : « ISHIDA-chan, mon poussin, où est-ce que tu t’es encore caché mon choupinou ? »

Oh zut. La voilà qui a ouvert la porte donnant vers la cave. La lumière pique les iris chocolat de l’enfant qui se recroqueville de plus belle, espérant qu’elle ne le trouve pas. Mais il ne faut pas sous-estimer le pouvoir d’une mère qui cherche son gamin. Elle finira toujours par le retrouver. La silhouette s’approche, menaçante, dangereuse, il sent l’odeur féminine se faire plus intense au fur et à mesure que passent les secondes, son petit cœur s’accélère dans sa poitrine… Et… L’impact.

Lilly : « Ecoute mon cœur. Je comprends que tu aies du mal à t’adapter à ton nouveau papa, mais il n’est pas méchant, tu sais… Tu m’écoutes mon ange ? Hé, mais qu’est-ce que tu fiches avec des piments ?! ISHIDA ! CA NE SE MANGE PAS !!! »

Et voilà, la revoilà qui se met à hurler. Diantre, il est fort probable que feu le papa se soit suicidé pour pouvoir échapper à cette mégère hurlante… L’enfant se demande, quand elle le prend dans ses bras, s’il ne devrait pas faire de même. Non, non, il ne pourrait pas profiter du spectacle de sa propre mort, ce serait du gâchis.
Ah, à la lumière de ce joli jour d’été, il parvient enfin à discerner clairement le petit fruit qu’il était en train de manger. Rouge. Il l’aurait parié.

+++









:
*********
but : AUCUN, FAIT SE QU'IL VEUX QUAND IL VEUT

Armes : DIVERS ,,,,,,,
*******
Pouvoirs : FAIT CRAQUER LES FILLES ,,,,,,,,
********
Signe Particuliers : Il adore mettre une écharpe rouge, se fringuer en rouge, il est complètement obsédé par cette couleur sans raison apparente. Sa pire manie c'est qu'il a besoin d'un carburant très particulier pour vivre : du piment rouge. Et le plus piquant possible, plus ça brûle, mieux c'est. Miam.
***************



Avez Vous lu le règlement ? YES
************************
Comment avez vous trouver ce forum ? : GOOGLE ET JOLI
*********************************
Quelque chose à rajouter ? : OUI, NON PAS VRAIMENT EN FIN SI ...
Ses loisirs... Roh.. Divers et variés. Ca va du meurtre au câlinage de chat, du poker à la marelle, de la roulette russe au babysitting.


***************************


Dernière édition par Ishida Reino le Ven 26 Fév - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah kyrine

avatar

Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 39
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: SARAH KYRINE   Mar 15 Déc - 17:28

super ta fiche de présentation je l'adore
vraiment magnifique tout simplement et bienvenu
sur le forum et amuse toi bien par mis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Tsuta
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25
Localisation : dehors dans la nuit...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fatiguée

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just me For me.   Mar 15 Déc - 19:42

Bienvenue Reina!
tu es validé sur le forum et parmi nous
amuse toi bien et a+!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-sorcier.forumactif.com
Rima Touya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Pavillon de la lune
Emploi/loisirs : mannequin
Humeur : pas très bavarde

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just me For me.   Mar 15 Déc - 20:07

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Reino
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 24
Localisation : Académie cross/ Pavillon du soleil
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Ça va du meurtre au câlinage de chat, du poker à la marelle, de la roulette russe au babysitting.

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just me For me.   Mar 15 Déc - 22:00

merci les filles et merci l'admin ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 23
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just me For me.   Mar 15 Déc - 22:05

bienvenu et bon rp parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.forumactif.org
Sweety Kaiti
╬personnel╬
╬personnel╬
avatar

Féminin Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : <<Cross Academy >>
Emploi/loisirs : Je suis bien ici pour quelque chose non ?? mais quoi ??
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just me For me.   Mer 24 Fév - 14:11

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru ichiban
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : Rigoler, dormir et manger ...!
Humeur : Joyeuse ♥

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just me For me.   Jeu 25 Fév - 14:40

Hum...Je sais pas trop quoi pensé O.o ont verra bien sur leforum :p
{ désolé de ne pas t'avoir parler avant ^^" }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ishida Reino
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 24
Localisation : Académie cross/ Pavillon du soleil
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Ça va du meurtre au câlinage de chat, du poker à la marelle, de la roulette russe au babysitting.

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just me For me.   Ven 26 Fév - 23:20

Tu peux étre un peu plus claire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru ichiban
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : Rigoler, dormir et manger ...!
Humeur : Joyeuse ♥

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Just me For me.   Sam 27 Fév - 14:08

Hé bien, ta présentation est ...bizarre et puis, je verrais mieu ton caractère en te parlant dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just me For me.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just me For me.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: présentation-
Sauter vers: