Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Left_bar_bleue100/100sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty
MessageSujet: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)   sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Icon_minitimeMer 2 Déc - 6:51

j'était entrai par infraction dans la salle des archives et de plus j'avait avais a sommer les gardes qui garder l'entrai de la salle . qu'es se que je veux n'est chercher dans la salle des archives sa devais êtres très important pour que je rentre comme sa , je comment sa ma recherche de documents top secret sur mon passer que la guild française avais transfèrerai a la guild japonaise . il faut dire que j'était tellement occuper que avais oublier de refermer la porte de la salle des archives , j'avais mes armes au bras que avais fait venir de France c'était de lame super tranchante capable de tuer un vampire comme un humain . mes j'était un vampire qui était aussi un vampire hunter . je ne faisais pas attention cas tout moment un hunter pouvez passer est voire la porte entre ouverte , est se qui aller arriver arriva des pas se diriger vers la salle des archives c'était la pas d'un hunter . mes il faut dire aussi que j'avais aussi tuer quelque vampire hunter sur mon passage avec des blessures jamais vue ,
Revenir en haut Aller en bas
yagari tooga
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
yagari tooga


Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Cross Academy
Emploi/loisirs : Hunter / Professeur
Humeur : Fusil Bloody et vampires a tué, A votre avis !!

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Left_bar_bleue100/100sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)   sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:34

yagari devait passer a la guilde pour rencontrer un autre hunter avec qui il travaillait sur une enquête sur une bande de vampire qui tuer tout ce qui roder au tour d'eux, et des soupesant aller bientôt voir le grand jour et lui et son confrère devaient régler ce dans les jours qui suivaient pour que toutes ces villes ne deviennent pas des boucherie et en entrant dans la guilde il vit des hommes allongeaient par terre, ils étaient sans doutes assommés !
il soupçonna des vampires qui s’étaient retrouve ici par esprit de vengeance, Alors il s il sorti son fusil a balle d'argent et et il s'avance dans les couloirs , et quand tout d'un coup il vit une porte entre ouverte, et sans doute c’était la porte a ne pas prendre ...
il la poussa et il vit l'une de ses élevés de la night class, il fut très surpris donc il rongea son arme et il dit ;

tu cherches des réponses sur ton passé sarah, tu t'es bien débrouillée pour assommer des hunters.

Mais que crois-tu faire ! pense-tu que c'est prudent ... murmurera t'il ...


Dernière édition par yagari tooga le Ven 24 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Left_bar_bleue100/100sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)   sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:12

[i]quand a moi je ne fie pas attention qu'un hunter du nom de yagari
était entrai dans la salle des archive est il me dit ceci
-tu cherche des réponses sur ton passe sarah, tu t'es bien débrouiller pour assommer des hunters.
je me retourna brusquement mes yeux avais virai au rouge sang
j'avais attrapa mes poigniez de mes armes , est je regarda notre vampire hunter droit dans les yeux
j'étais prête a me jeter sur lui pour le tuer . mes finalement je lui décrochage avec un ton
froid et dure ,
-qu'est se que sa peut te faire ? occupe toi de tes affaires
quand a moi je ne fie pas attention que sont tatouage c'était réveillé car j'étais
très énerver par se hunter , est d'abord que veux n'est il faire ici .
et je lui répondis sur le même ton .
- oui je cherche des réponse sur mon passer
je pouvez voir dans les yeux de notre hunter que mon ton ne lui plaisait pas du
tout , est de plus j'avais du sang sur mes armes que porter au bras est c'était du sang de hunter
que j'avais tuer . quand soudain je reçu une balle en plein dans mon épaule je m'écroula a genoux par terre la main sur mon épaule je souffre le martyr ,je regarde mon dossier qui était par terre quand a moi la balle que j'avais reçu en plein dans l'épaule me paralysa je ne pouvez plus bouge car la douleur était elle que je souffre vraiment le martyr ,
[/i
Revenir en haut Aller en bas
yagari tooga
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
yagari tooga


Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Cross Academy
Emploi/loisirs : Hunter / Professeur
Humeur : Fusil Bloody et vampires a tué, A votre avis !!

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Left_bar_bleue100/100sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)   sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:46

Yagari non dépassé par les évènements, s'énervât sérieusement et cria sur Sarah ces mots en empruntant un tons bien sévère, elle devait avoir l'habitude vu que c’était son élève, une élève plutôt Brillante qui ne faisait pas quelque chose de très brillante en ses moments même, et cela était bien désolant de ça part, que devait il faire a présent la protéger et mentir pour elle ou la livrer au président de la Guilde :

La prochaine fois que tu fais une bêtise aussi grande que celle-ci je te jure que je te tuerai, c'est une catastrophe, et tu ne sais pas dans quoi tu four tes pieds ma grande, tu aurai du rester avec tes petites amis vampires dans ton pavillon au lieu de venir ici sachant que tu es une vampire !
Sais tu au mois dans quelle merde tu t'es fourrée ?
Tu es bien parti pour te mettre tout les hunters sur le dos... C'est ça que tu veut ?
Ce qu'elle avait fait était impardonnable, mais aussi cela risquait fort de lui porter préjudice, que devait elle faire et que devais-je faire, tout semblait confus, les minutes qui suivaient pourrait être un enfer dans elle sortira jamais sauve, sauf si je mentais et que je l'aidais, et sa serait une trahison de ma part !


Dernière édition par yagari tooga le Ven 24 Juin - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Left_bar_bleue100/100sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)   sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:21

quand a moi j'avais toujours ma main sur mon épaule est je souffre toujours le martyr , je leme mis a le regarde quand il me dit ceci
La prochaine fois que tu fais une bêtise aussi grande que celle-ci je te jure que je te tuerai.Sais tu au mois dans quelle merde tu t'es fourré ?
Tu es bien parti pour te mettre tout les hunters sur le dos... C'est ça que tu veut ?

je le regarde avec les dents serre car mon épaule me faisait très mal est je comment ses avoir trouble j'allais perdre connaissance , d'un coter il avais raison j'allais me mettre tout les hunter sur le dos mes je m'en foute totalement de se qui pouvez 'arriver . tout se que je voulez savoir c'était mon passer que je tienne entre ma main , ma tête comment sa a me tourne viola ment est je perdi connaissance pour de bon
Revenir en haut Aller en bas
yagari tooga
¤ Professeur ¤
¤ Professeur ¤
yagari tooga


Masculin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Cross Academy
Emploi/loisirs : Hunter / Professeur
Humeur : Fusil Bloody et vampires a tué, A votre avis !!

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Left_bar_bleue100/100sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)   sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:00

Sarah qui soufrait de ses blessures me regardait fixement, elle avait causé trop de problème ici et si la guilde serait informer de se massacre elle recherchera tout de suite le coupable pour le lui faire payer amèrement d'avoir transformer cet endroit en sale de combat et même si cela ne lui plaisait pas, c’était de son devoir de la protéger car c’était une élève de la Cross Académie et si on la reconnaissait ici elle sera renvoyer de l'académie si le directeur l'apprenaient,
d'une erreur aussi grande et le conseil des vampires la turont. Alors il voulu tout de même l'aider a sortir de cet établissement sans faire de vagues car elle allait sans doute passer des salles cars d'heures.il se retourna quelque minutes et il entendit des pas rapides, des hunters surement qui couraient dans tout les sens cherchant le responsable de ce vrai carnage, il se retourna vers Sarah son élève, pour lui demandait de fuir le plus loin possible mais elle s’écroula soudainement sur le sole, Yagari la porta et se cacha derrière un mur, Quand les hunters sont entrés dans la sal des archives il ne trouva personne juste les deux hommes par terre, et voila que yagari sauta d'une fenêtre de la Guilde et se refuge derrière un arbre, si il avait tout de suite couru, il se serait fait repérer et pendant ce temps la, Sarah était dans ses bras et elle n'ouvrait toujours pas les yeux, que pouvait-il faire ? il la posa par terre et se mit a lui dire :
Sarah, réveille toi, c'est pas l'heure de dormir !
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Left_bar_bleue100/100sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)   sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:50

quand a moi je reste un consciente , mais je senti quelqu'un me souleve de par terre . malgre que je reste un consciente je pouvais entre tout se qui se passe autour de moi , est on me deposa enfin par terre . je sente mes force me quitte peut a peut , j'avais de plus en plus de mal a respirai . et j'entendis parler
-Sarah, réveille toi, c'est pas l'heure de dormir !
cette personne je la connaisse très car c'était mon maitre de class , il voulais que j'ouvres les yeux mais rien affaire . personne ne savais que j'étais allergique au bal d'argent , je savais que mes veinne aller apparaitre sous ma peau si on ne faisait rien se qui aller me conduire a la morte . j'avait de plus en plus froid et je sente que mon coeur aller bientot arrete de battre , j'ouvris enfin les yeux avec difficulte et je me mis a tousse du sang . je pouvais sentir l'odeur de mon sang il puer l'argent , et je dis
-je suis desoler pour se que je fait , mais je ne veux pas mourrir comme sa
j'avais dis sa avec une tres grande difficulte , et je me remis a tousse du sang . j'allais retombe inconsciente , est je vis arriver quelqu'un d'autre mais je n'est pas hue le temps devoir sont visage que je retomba inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)   sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah kyrine infration dans la salle des archife ( pv zero et yagari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acro au mikado
» Présentation de Sweety ! =D
» SARAH KYRINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Quartier général de la Guilde :: Salle des archives-
Sauter vers: