Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 sarah kyrine se présente

Aller en bas 
+4
Shika Tsuta
chin makise
yuuki kurosu
sarah kyrine
8 participants
AuteurMessage
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:21

sarah kyrine se présente _boyz_13


Nom : sarah
Prénom : kyrine
Race : vampire autre fois humain
Âge / ÂGE D`Apparence : 18 ans
Métier : charger de discipline si bien sur les admin est mon monsieur le directeur sont d'accore , et vampire hunter

Physique : (4 lignes au moins)

D'un mètre soixante dix neuf, Sarah Kyrine est une jeune fille mince possédant, cependant, quelques formes au niveau des hanches et de la poitrine. Son visage angélique pourrait être si agréable à admirer si celui-ci n'était pas entravé par cette rigidité. Sa chevelure d'un blanc gris clair pousse un peu plus loin cette comparaison avec un ange, surtout lorsque celle-ci est retrouvée dans ses yeux gris très claire. Sa nature de vampire donne également à sa peau blanche cet aspect de porcelaine qui rend les vampires si éblouissant. Seulement, Sarah est loin d'être un ange... Son côté vestimentaire peut rappeler ce fait. En effet, la jeune fille montre des tendances gothiques dans sa façon de s'habiller. Elle ne quitte c'est vêtement de cuire noir ou rouge. Que pour revêtir une tenue d'équitation ou le costume de l’académie. Mais pourquoi s'enfermer dans une seule catégorie ? C'est une chose que la jeune fille déteste, ainsi il ne vous faudra pas vous étonner de la voir pratiquer des sports de mécanique ou même des sports de combat. Souhaitant toujours se démarquer, elle est l'une des rares si ce n'est la seule à porter l'uniforme masculin de la Day Class. Elle aime les vêtements pour homme en cuire, mais elle aime aussi jouer du piano

[b]Descriptions Psychologique (caractère) :
(4 lignes pareils.)

Sarah Kyrine est une jeune femme renfermée sur elle et dont la froideur peut mettre mal à l'aise les personnes qui l'entoure. Ses yeux et son visage sont marqués par cette même froideur la plongeant dans une solitude sans pareille. D'ailleurs, cette dernière est son amie et grâce à celle-ci, elle a appris à se montrer déterminée si bien que le seul fait qu'on lui marche sur les pieds ou dire se quelle à faire. La met de mauvaise humeur. De plus, son air maussade ne l'aide pas à se lier d'amitié puisque les gens n'osent lui parler, ni même l'approcher. Sa voix a également changé, montrant cette sévérité émanant d'elle, depuis le jour où deux vampires femelles se sont jetés sur elle comme des bêtes assoiffées de sang. La confiance est une chose qu'elle ne peut ressentir, se méfiant des individus l'entourant. Ceux-ci auront beau posséder un visage d'ange, il n'en est pas moins que derrière chaque vampire se cache une part de noirceur indélébile. De nature franche, elle n'hésitera pas à dire ce qui est, sans le moindre détour et sans anesthésie. Cependant, ce serait se tromper de croire qu'au plus profond de cette jeune fille, il n'existe plus une once d'humanité. Celle-ci peut également se montrer douce en souvenir du passé heureux qui continue de la faire rêver. Ces jours heureux où elle était encore une jeune fille pleine de vie, gentille, aimable et tendre. Elle fait aussi des cauchemars qui peur la réveillent en sueur, elle a de temps en temps des flash back qui peut la paralyser. Elle ne se souvient pas de sont passé, tout se quelle se rappelle c'est ses de cette femme vampire du nom d'akash un vampire au sang pur qui la mordu et on abuse d'elle

Histoire : (10 lignes au moins)


Je vais vous raconte mon histoire qui remonte d'asse loin,
Je m'appelle Sarah kyrine et voici ma jumelle kylya kyrine et voici mes autre sœur maya, sophia, élysa, yamya et la plus grande de nous tous ici sya kyrine et maintenant voici nos parents Mathieu et dyala kyrine et oui nous somme une très grande famille de hunter. Bon revenons a nous

Moi et kylya nous somme née un soir de plein lune en hivers, nous somme les deux dernière de cette grande famille de hunter. Se soir la le médecin dis a mon père que kylya n'aller pas survivre vue comment elle était faible, mes mon père ne voulait rien savoir de se que le médecin disais de sur ma sœur jumelle. Est au même moment une personne rentra dans la maison c'était la grande akasha dis la reine des damne,

Mon père la regarda sans rien dire. Quand a la reine elle prit dans ses bras ma sœur jumelle et elle fit une sorte de magie sur elle pour la guérir de la malédiction des jumeaux ou jumelle vue que nous somme des filles, mon père et ma mère la remercia de tout leur cœur. Mais akasha n'avais que faire de leur remerciement quelle les regarda froidement, est ma sœur fus sauve grasse a la grande akasha Dracula, et elle reparti comme elle était venu. Quand à nous on grandissait tranquillement dans la chaleur familiale qui était notre grande famille, mes parents ne se doutent pas une seule minute qu’akasha trame quelque chose dans leur dos et dans le dos de la guilde

Quand a notre autre sœur ils étaient aux petits soins pour nous les deux dernières de la famille. C’est heu qui jouer les baby-sitters quand nos parents était pas la je veux dire quand ils étaient en mission pour la guilde, quand a nous on se démarqua par notre beauté ensorcelante. On aller pas a l'école comme tous les autres enfants de notre âge, car on avait un prof particulier qui vienne faire nos cours à domicile encadrée de la façon la plus stricte qu'il soit.

Mais de temps en temps la grande akasha vienne a la maison nous voir grandir et sur tout voir ma sœur kylya qui elle déborde de vie c'était une vrais pille électrique, elle vienne nous voir travailler on était très studieuse et on avait de bonne note dans tout le domaine qui sois. Du coup on sorte peut et on ne connaissait pas vraiment le monde extérieure, si se n'est que le cocon familial. Quand a nous on jouer dans les grands jardins qui entouraient notre somptueuse maison qui ressemble a un très grand manoir anglai,

Un jour nos parents décidèrent de nous apprendre à monte à cheval. Au début c'était très dure car on avait mal par tout, mais plus que le temps passe est plus on adorait sa, parmi tout nos sœur qui heu avais laisse tombe on était maintenant les deux seul qui passe notre temps a monte a cheval est on prenne le plaisir de parcourir autre chose que le grand jardin qui entourai le domaine. Car maintenant on pouvait parcourir la forêt qui entoura le domaine,

Est le temps continua a passe. Et un jour nos parents invitèrent des amies de la guilde qui heu était aussi des hunters, et nos parents parlèrent de nous. Est une des amie a ma mère qui elle était habillait bizarrement car on aurait dis quelle sorte tout droit d'un film de western, a dis qu'il était grand temps pour nous les filles d'apprendre leur savoir est leur connaissance. Moi et ma sœur on se regarde sans rien dire,

Est nous voila maintenant entre les mains de notre maître sont nom était Cathia jane. Elle nous apprenait à tirer au revolver, à faire des exercices physiques à travailler notre acuité et notre réflexe est ainsi que des sports de combat extrême et le maniement de tout sorte d'arme inimaginable. Je peux vous dire que pour nous c'était très dure car nous étions encore que des enfants, je regarde ma sœur kylya qui elle en voulait encore plus elle avait soiffe de tout sa.

Elle nous parler d’ennemi, mais quel ennemi je veux dire bien sur de vampire. Elle nous parler de crocs, sang, race et pouvoir est s'yeux rouge. On prenne sa pour un jeu car on avait jamais vue de vampire de notre vie, on nous parler aussi de la grande histoire de la grande akasha qui était la reine des damne est de sont clan. On prenne tout sa pour un jeu nous le futur hunter de la famille kyrine, quand a kasha elle dans le plus grand secret elle m'était sont plant démoniaque a exécution surement dans un coin de sa tête.

Mais dans l'ombre une chose se trame une chose horrible. Car on voie nos parents de plus en plus inquiet car il parler de la grande akasha est de se qui risquer de se passe un jour ou l'autre il ne savait pas quand son aller arriver, mais un jour pendant les vacances de noël tout bascula dans l'horreur le plus totale. Car la grande akasha avais décide de faire une descente dans le village pour massacre quelque personne, est ses ainsi quelle débarqua chez nous avec sont clan maudit. Mes parents ainsi que mes autre sœur se défendre de mieux qu'il pouvait face a la grand akasha Dracula,

Mes parents ainsi que mes autres sœurs fur massacrent cruellement. Quand a moi elle avait ordonne a sont clan de faire se qu'il voulait sur moi et ses ainsi que le clan Dracula de la grande akasha me viola cruellement en me faisant des choses horrible inimaginable, je n'avais que 13 ans. Quand a moi je me débatte du mieux que je pouvais mais voila rien à faire ils étaient bien trop fort pour moi, et maintenant me voila souiller a tout jamais. Quand l’autre vampire avais fini de faire se qu'il avait à faire sur moi il, laissa la place a la grande akasha qui elle m'attrapa violemment contre elle est mordis cruellement le cou se qui me fit pousser un horrible crie, quand au village qui se trouver pas très loin de notre domaine je pouvais entre des cires horrible de douleur et de meurtre.

Est une fois que la grande akasha en avais fini avec moi, elle attrapa ma sœur kylya qui elle crié hurler, car elle ne voulait pas partir avec la reine des damne. Quand a moi on me laissa a moite morte dans mon sang, est se fus les trous noir le plus total pour moi est ce que j'allais mourir aller savoir. Est quelque jours âpres je me réveillai dans une chambre d'hôpital de la guilde,

De ce jour funeste ma haine pour les vampires se fit sentir vraiment, je ne me souviens plus de rien. Quand a la guilde qui avait enquêté sur le massacre de ma famille conclut qu’il fallait pousser les recherches dû à l’absence d’un corps, celle de ma sœur jumelle. Mais des jours passèrent, puis des semaines, puis des mois. L’enquête fut habilement classée en affaire résolue à l’insu de tous.est un beau soir, je m’enfuis de ma chambre d'hôpital et courut dans les rues, pieds nus, pyjama blanc de l’hôpital. De regards j'en étais fusillaient mais je m’en moquais. Il fallait que j'y retourne, il fallait que je retourne dans ce lieu.


Arrivée dans le hall où l’affreuse nuit avait pris place, j’observai les alentours. Plus personne, plus de corps, ni de sang. Ma famille avait disparu pendant que j’étais entre la vie et la mort à l’hôpital. Mais ce fut alors qu’une personne surgit et m’approcha. Je reconnus cette démarche, ces yeux rouges, ces crocs ! Et je m’enfuis alors, parcourant les couloirs de ma main, de long en large, de haut en bas et de bas en haut. J’étais effrayée. Mais cela ne servit à rien. Car vampire était déjà là, derrière moi. Il me regarda avec sang-froid, sans pitié pour moi qui était paniquée. Je sentis mes jambes trembler puis des images de personne gisant au sol me revinrent à l’esprit. Mais je perdis mon souffle de plus en plus. Mes yeux furent soudainement captivés par l’objet que voyait sur la petite table de chevet. Oui, j’étais dans la chambre de

Mes parents. Prise d’une émotion mêlant la rage, la peur, la folie, j’attrapai l’arme et visa mon ennemi, ce monstre qui avait contribué à l’éradication de ma famille. Je tirai une lourde balle dans le corps du vampire. Le corps du monstre au sol frémissait de douleur. Quand d'un coup je fus attiré par ce sang qui coulait, je me jetai alors dessus. J’avais l’impression que je pouvais boire jusqu’à la dernière goutte, jusqu’à ce que les os de ce vampire soit entièrement visible sous sa peau. Mais je fus arrêtée par quelqu’un qui saisit son poignet. C’était mon maître cathya jane qui me gifla pour mon erreur :
-maitre pourquoi m'avait vous gifle ?
- tu a était imprudente et inconsciente de revenir dans cette maison, et si je tes gifle sarah c'est que tu as commis une faute impardonnable !

L’erreur-même d’avoir empoisonné le corps du vampire par une balle spéciale et de boire ce sang toxique bêtement. Depuis, se jours je suivis mon maitre qui accepta de continuai mon enseignement, jusqu’à la fin de mon apprentissage, pour que mes yeux assoiffés de sang et de vengeance soient apaisés par la mort de vampires. Pour soulager mes envies impériales, j'ai pour habitude de boire l’hémoglobine des vampires que j’assassine. Mais où trouver tout le temps des vampires ? Mon apprentissage fini, je fus alors recueillie par mes grands-parents de la côte de ma mère. Connaissant l’existence de vampire et sachant la situation dans laquelle je me trouve, elle décida de m’envoyer dans une école spéciale. Ils

Avaient entendu parler d’une université où humains et vampires cohabitaient dans une parfaite harmonie : la Cross Académie. Sans hésiter un instant, ma grand-mère envoya un courrier au directeur de l’académie. Ou elle y demandait quelle procédure il fallait suivre pour m'inscrire dans la Day class. Après 15 longues journées d’attente, mes grands-parents reçurent un formulaire d'inscription pour moi leur petite fille. Ils le remplirent et le renvoyèrent. La réponse ne tarda pas à arriver, avec un colis. Il contenait un uniforme de la Day class mais je fus étonnée de constater que cet uniforme était masculin. Je me retournai vers le visage marqué de ma grand-mère.
- Mamie, dis-moi… Pourquoi cet ensemble ?
- Mon enfant… Écoute-moi ; j’ai demandé au directeur de t'envoyer cette uniforme parce que… Parce que

Je ne voulais pas te savoir seulement vêtue d’une jupe et d’une chemise légère !
J’étais surprise. En effet , il s’avéra que , lors du massacre des miens , lors de ce jour dont je me souvient plus , l’enfant que j'était , j'avait été salie , flétrie , déflorée par les actes odieux de ses monstrueux vampires . Je serrai l'uniforme contre mon cœur. Depuis ce jour, sur mon visage ne se lit plus ni la joie, ni le bonheur, mais la haine et le mépris. Je fis mes valises et partie donc pour la Cross Académie.

Sujet de ma pense moi sarah kyrine

Je me demande si ma jumelle est encore vivante si la grande akasha ne la pas tuer ou
Même ne lui a pas fait un lavage de cerveau car d'âpres de que je c'est que la reine des damne adore faire des lavages de cerveau sur les autre pour qu'il rentre a sont service, depuis se jours je vous une haine féroce pour se clan est sa reine akasha. Est mon maître m'avais dis que se clan Dracula était des renégats, est d'âpres se que j'ai appris aussi que le hunter qui se trouve dans mon pays qui la France on peur de se grand clan Dracula et de leur reine akasha, en se temps la grande reine akasha gouverne sur les vampires de notre pays et sur 9 clan de vampire renégat


Autre sujet

Quand sarah a reçut le formulaire que le directeur lui avais envoie lui donne une chance de faire ses preuve dans la Day class voila se que j'ai oublié de mettre dans mon histoire, quand au deux arme il appartienne a ses parent le revolver a sont père et les deux lame a sa mère. Ses tout se qui lui reste de sont passe oublier

but : retrouver la grande reine akasha et la tuer
Armes : le cosmos dragon gun ses un révolver très puisent
contre les vampire et j'ai aussi de grande lame que je porte au bras ses lame serre pour la chasse quand les level : E sont en groupe sinon elle se serre de sont revolver

Pouvoirs : aucun
Signe Particuliers : : elle porte un tatouage sur le cou que son maître lui a mie



Avez Vous lu le règlement ?: oui bien
Comment avez vous trouver ce forum ? :sa fait déjà longtemps que je suis ici
Quelque chose à rajouter ? :rien


Dernière édition par sarah kyrine le Sam 4 Fév - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:55

Fiche Validée
Bienvenue à Toi Parmi Nous ! Excellente Fiche Merci de Ton Inscription .
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: sarah kyrine   sarah kyrine se présente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:05

coucou a toi , je viens te remercie de ma valide
je viens aussi te dire que j'ai fait une grande transformation
sur la fiche de mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:19

waw... yuuki reste bouche bée c'est super
t'a du tallent dis moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
chin makise
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
chin makise


Masculin Messages : 96
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : ponsssionaire a l'academie cross
Emploi/loisirs : tuer des vampires ...
Humeur : cool

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:38

bienvenue sarah.
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: sarah kyrine   sarah kyrine se présente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:20

je vous remercie touts pur votre très grande
gentillesse
Revenir en haut Aller en bas
Shika Tsuta
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Shika Tsuta


Féminin Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : dehors dans la nuit...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fatiguée

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:01

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-sorcier.forumactif.com
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: SARAH KYRINE   sarah kyrine se présente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:47

tien j'ai un petit faim qui me prend la
qui veut êtres mon repas
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:43

AH oui, j'ai oublier j'ai un truc à faire alors au revoir tu viens shikira on devrait vite partir No
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
Shika Tsuta
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Shika Tsuta


Féminin Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : dehors dans la nuit...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fatiguée

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:48

J'arrive! Shocked XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-sorcier.forumactif.com
Haru ichiban
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Haru ichiban


Féminin Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Rigoler, dormir et manger ...!
Humeur : Joyeuse ♥

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:44

ohayo toi ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
len tsukimori
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
len tsukimori


Masculin Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Pavillon de la lune
Emploi/loisirs : Violon et piano
Humeur : Élégant

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:41

bienvenue sarah, sympa ton image. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: SARAH KYRINE   sarah kyrine se présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:15

merci beaucoup , tien viens ici car je suis attirai par
ton sang tu me laisse boire un peut de ton sang ,
au il y un rp libre dans le grand hall si tu veut
tu est inviter
Revenir en haut Aller en bas
ayumi haka
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
ayumi haka


Féminin Messages : 41
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Pavillon de la lune
Emploi/loisirs : Sang
Humeur : Plaisante

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:17

encore un vampire mais dites moi les élèves de la day class sont vraiment en danger lol!

bienvenue parmi nous sarah flower
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

sarah kyrine


Féminin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 44
Localisation : la cross academie
Emploi/loisirs : vampire et vampire hunter
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:04

coucou a vous tous

me re-voila depuis temps de temps passe sans ordi sa me manquer un peut . bon voila le sujet de mon petit message je viens de faire une transformation dans ma fiche disons que je les refaites
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Shizuka Hio


Féminin Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Pieds nus dans la neige, très,très loin du monde
Emploi/loisirs : Errer, lire, les mangas
Humeur : Changeante comme l'eau, reflétant le ciel

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:16

Hey ! ^^
Pas mal, faudra que je relise tout pour bien comprendre, mais sinon, bravo, c'est assez long à mon avis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Haru ichiban
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Haru ichiban


Féminin Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Rigoler, dormir et manger ...!
Humeur : Joyeuse ♥

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
sarah kyrine se présente Left_bar_bleue100/100sarah kyrine se présente Empty_bar_bleue  (100/100)

sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:45

Grâce à ton message j'ai retrouvé un forum sur lequel je m'étais inscrite et dont je ne connaissais plus le nom ! [ oui, mon ordinateur à quelques peu... sauté ! et du coup, je m'en retrouve avec un nouveau... depuis pas mal de temps qui n'a pus tout mes 'marques-pages' .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarah kyrine se présente Empty
MessageSujet: Re: sarah kyrine se présente   sarah kyrine se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarah kyrine se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIKI SENRI
» Présentation de Sweety ! =D
» Just me For me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: présentation-
Sauter vers: