Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsuki Hime

Tsuki Hime


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Noyer dans ses souvenirs
Humeur : Triste et sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Left_bar_bleue100/100Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty
MessageSujet: Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]   Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:03

Alors Que Tsuki avançait en direction du Hall laissant derrière elle son passé et sa "famille" Enfin, cela ne la préocuppait pas maintenant elle s'occupait de son présent un point c'est tout.Cette dernière marchait doucement d'un pas léger , on entendait juste le bruit des cailloux crissaient sous ses chaussures.A vrai dire elle n'était pas trèèèèèèès enthousiaste à
l'idée d'y aller.Soupirant à des alternatives assez régulières Tsuki s'ennuyait elle traversa le Hall ne prêtant aucune attention à sa magnificence qui pourtant devrait la scotchait !Car la beauté de ce hall était vraiment...EXTREME! .La Hall était non seulement beau mais aussi IMMENSE !! Les murs couvert de pierres datées qui lui données un air vieux et abimées cela rendait plutot bien ! Cette dernière extrement curieuse osa lever un regard vers le Hall.Elle n'avait pas fait un mauvais choix elle resta bouche bée quelques secondes puis déclara

"Jamais rien vu de pareil ! "

Tsuki tourna la tête de gauche à droit admirant le Hall puis se ramenant elle même à la réalité E,lle soupira une nouvelle fois et baissa les yeux.Le regard avide elle regardait les graviers défilaient sous ses yeux , gris blancs,noirs,petis,grands,moyens....Tout D'un coup Elle leva les yeux elle avait cru entendre des pas ...Elle se mit en position de défense faisant face du coté ou elle avait entendu les pas elle dit d'un ton froid :

"Qui est-ce ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.forumactif.org
Reira Serizawa
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Reira Serizawa


Féminin Messages : 104
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'académie... et qui sait, derrière vous?
Emploi/loisirs : Sculpter la glace... amusant, non?
Humeur : Forteresse impénétrable...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Left_bar_bleue100/100Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]   Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:00

Une fois de plus, mes pas me menèrent vers le hall. Etrangement, je revenais toujours à cet endroit, fascinée par quelqu'un chose que je ne percevais pas, mais qui était indiscutablement attractif. Peut-être était-ce l'ambiance vieillie qui y rêgnait. Les pierres figées me ressemblaient. Un peu mortes...

En approchant de la pièce, je fus soudain sur mes gardes. Un odeur de sang m'était arrivée, du sang humain... Il était environ onze heure du soir, il faisait presque nuit. C'est pour cette raison que j'étais sortie avant les autres. L'humain devait être un retardataire.

Me contrôlant au mieux, je m'approchai plus encore. L'autre dut me sentir, car à mon arrivée, je vis une jeune fille sur la défensive, tendue comme un arc. Je souris en m'avançant. Et tâchai de paraître aussi humaine que possible...

"PUis-je vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
http://oshitan.forum-actif.net
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Left_bar_bleue100/100Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty
MessageSujet: Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]   Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:07

.................................................................
hein oui j'allais te poser la même question tsuki
il fait nuit tu n'arive pas a dormir
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
Tsuki Hime

Tsuki Hime


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Noyer dans ses souvenirs
Humeur : Triste et sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Left_bar_bleue100/100Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]   Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:31

Elle attendit un bon moment alors une Jeune fille arriva,elle ne paraissait pas nouvelle elle,elle semblait poser et calme.La jeune fille dit d'un ton calme et sympathique:

"PUis-je vous aider?"

Tsuki la regarda d'un air froid et cruel un peu dur elle lui lanca :

"J'ai pas demandait d'aide !"

Tsuki se remit normal epoussiéta sa robe et se mit en marche prenant sa valise en main ! Non mais elle pouvait se debrouiller toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.forumactif.org
Reira Serizawa
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Reira Serizawa


Féminin Messages : 104
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'académie... et qui sait, derrière vous?
Emploi/loisirs : Sculpter la glace... amusant, non?
Humeur : Forteresse impénétrable...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Left_bar_bleue100/100Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]   Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:48

Avec une vitesse et une grâce de mouvement un peu trop surnaturelles, je me plaçai en face d'elle. Elle était trop énervée pour avoir pu le remarquer, je ne m'en souciais pas outre mesure. J'étais plus attirée par elle que réellement soucieuse de son bien-être, mais je dis ;

"Oh, navrée si je vous ais offensée. Je ne cherche qu'à me rendre utile, alors je vais vous donner un simple conseil : vous devriez vous dépecher de rejoindre votre pavillon. Très vite."

Son sang était chaud, ébouillanté par sa colère sous-jacente, comme s'il était en permanence inondé de rancune. Cela rendait son arôme, d'un fond pourtant banal, outrageusement tentant. Je refermai une main autour de la rampe d'escalier. Je ne devais pas la mordre. Je n'en avais pas le droit, je voulais trop voir s'instaurer la paix. Alors, il me fallait retenir le monstre. Me retenir moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oshitan.forum-actif.net
Tsuki Hime

Tsuki Hime


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Noyer dans ses souvenirs
Humeur : Triste et sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Left_bar_bleue100/100Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]   Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:08

Alors Que Tsuki marchait encore elle se souvint qu'elle était nouvele dans cette académie ! Et que ce qui fut normal,elle ne savait pas du tout ou iil fallait aller ne voulant pas perdre la face devant cette fille alors d'un pas toujours aussi sûre elle marcha tout droit devant elle regardant toujours en face.Alors la fille se posta devant elle et lui dit d'un air couroisement énervant !:

"Oh, navrée si je vous ais offensée. Je ne cherche qu'à me rendre utile, alors je vais vous donner un simple conseil : vous devriez vous dépecher de rejoindre votre pavillon. Très vite."

Tsuki lui lança un ragrd...Rouge ba oui c'était la couleur de se yeux ! Enfin bref,Elle la fusilla du regard,La bouscula légèrment et avança comme même .Elle n'avait pas demander un comité d'accueil !Ses cheveux se balancait de gauche à droit au rythme dfe ses pas elle lança à la fille:

"Qu'est-ce que je risque ?! On m'as envoyer ici parce que apparament il n'y avait aucun risque ? Serait-tu en train de dire le contraire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampireknightrpg.forumactif.org
Reira Serizawa
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Reira Serizawa


Féminin Messages : 104
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans l'académie... et qui sait, derrière vous?
Emploi/loisirs : Sculpter la glace... amusant, non?
Humeur : Forteresse impénétrable...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Left_bar_bleue100/100Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]   Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:58

Décidément, quelle humaine belliqueuse! Toute ma politesse semblait agraver son humeur, alors je la perdis immédiatement.

Je la fixai moi aussi, mes yeux blancs dans ses iris rouges. Mon regard était particulier quand je perdais mon calme, il flamboyait d'un blanc stellaire, l'ultime étape avant qu'il ne devienne rouge de sang.

Avec cet éclat fantomatique, je dis d'une voix dure:

"Hâte-toi! Il est problable que nous ne croiserons pas souvent à l'avenir, alors écoute ce conseil d'un membre de la Night Class!"
Revenir en haut Aller en bas
http://oshitan.forum-actif.net
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Left_bar_bleue100/100Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]   Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:50

tsuki-chan tu vas bien ? pour quoi traintu en pleine nuit dans le hall d'entrée, tu sais que d'est interdi pour les membres de la day class mais veux-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]   Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Debarque ! [ PV : Lenya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuki Sama !!
» 2° Match : Chin VS Lenya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: académie cross, pavillon commun :: la hall d'entrée-
Sauter vers: