Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ineziia Woakorie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ineziia Woakorie

Ineziia Woakorie


Féminin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Loin de tout
Emploi/loisirs : Sommeil profond
Humeur : Eperduement Amoureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Ineziia Woakorie  Left_bar_bleue100/100Ineziia Woakorie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Ineziia Woakorie    Ineziia Woakorie  Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:18


Nom :Woakorie
[b]Prénom :Ineziia
[b]Race :Mère des Vampires ( donc sang-pur)
[b]Âge / ÂGE D`Apparence
(Pour vampire uniquement) :Aussi ancienne que la naissance de
l'univers, mais parait comme une adolescente (au niveau du visage) de 16/17 ans
Physique : Malgrès son âge ancien, Ineziia a le physique très innocent d'une jeune fille.Son visage pourrait être comparait à celui d'un ange grâce à sa peau pâle et ses grands yeux mauves prolongés par un bleu profond. Elle à les cheveux Gris aux reflets violet et porte toujours de longues robes aux couleurs douces. On la confond souvent avec Maria Kurenai suite à leur ressemblance.

Descriptions Psychologique (caractère) : Elle est d'un caractère protecteur (envers tous les vampires). Doté d'un incroyable intelligence et d'une brillante reflexion , elle garde en elle très sereinement les secrets du monde de la nuit sans jamais en trahir un. On en conclut qu'elle est douce et imprésionnement calme. Elle ne tue jamais personne si l'on le lui désobéit ou contredit, elle partage communément les idées du pacifisme entre les vampires et les humains.

[b]Histoire :
Ineziia est née de deux humains totalement normaux. Mais , alors que la guerre fais rage dans son pays , elle va réussir a survivre à toutes attaques ennemis et va développer un pouvoir inestimable, qui est , la race du vampire. Personne na jamais su expliquer ce phénomène. Après de longue années de vie ( elle est immortelle ), Ineziia va rencontrer des personnes s'avérant être ses descendant. Notre reine s'est arrêter de Grandire et à l'apparence d'une adolescente totalement identique aux adolescents humains. Elle va vivre désépéremment et faire de nombreuses rencontres tel que Kaname Kuran , un géniteur d'un clan de vampire au sang-pur dont elle va apprécier la compagnie et le va en faire son alter-ego. Après la disparition de Kaname ( dont vous connaissez surement l'histoire ) elle va poursuivre son existence paisiblement. Aujourd'hui , personne ne sais ce qu'elle est devenue et va devenir une légende urbaine de vampire. Ineziia s'est en effet éteinte pour se reposer de ces longues années vécus tant bien que mal , horrible. Elle se réveillera au moment où Yuuki ( une de ses descendantes directe ) retrouvera ses instincs vampirique. Kaname qui est une partie d'elle même va réveiller à son tour , un pouvoir qu'il na jamais possédé : La raison. Elle apparaitra physiquement aux cotés de Takuma et va tomber éperduement amoureuse de lui ( Ils se marieront plutard et de leur union naîtra Hanamo). Elle se rendormira dans un sommeil dont elle ne se réveillera jamais pour protéger Takuma et sa fille, de l'étendu bien trop puissante de ses pouvoirs. Suite à cet incident, Kaname va perdre de connaissance de tous les innombrables souvenirs entre eux et une partie de lui va mourir. Elle veut secretement que les humains deviennent à leur tour des vampires sans passez par le stade de Level E mais ne veut pas les rendre immortels.
but : Muté les humains en vampires pour un monde plus paisible.
[b]Armes :
Long ruban , qui , au contact du sang se transforme en une longue épée typique des chevaliers médiévaux.
Pouvoirs : (pour humains si ce n'est pas trop extraordinaire et Bien sûre vampires): Son pouvoir principale est sa voix , qui, en chantant , peut réveiller un stade de Level E sur n'importe quel vampire, ce qui entrènnerait une auto-desctuction. Elle n'a jamais eu usage de ce pouvoir.
Signe Particuliers : Sa Bague de fianciaille qu'elle ne porte jamais sur son doigt mais la dispose sur ses cheveux de manière à ce que cela ressemble à une barrette, dont elle ajoute son arme ( le ruban ) " pour plaire a mon Bien Aimé " cite-elle tout le temps.



[b]Avez Vous lu le règlement ? A moitié
[b]Comment avez vous trouver ce forum ? Parfait
[b]Quelque chose à rajouter ? Est-il récément visité par les modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Ineziia Woakorie  Left_bar_bleue100/100Ineziia Woakorie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Re: Ineziia Woakorie    Ineziia Woakorie  Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:35

& Bien t'es la bienvenue ... ta fiche est parfaite mais ce forrum est mort de puis longtemps il ne compte plus de membres vu que personne ne vient plus i compris moi !

Fiche Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
Shizuka Hio
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Shizuka Hio


Féminin Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Pieds nus dans la neige, très,très loin du monde
Emploi/loisirs : Errer, lire, les mangas
Humeur : Changeante comme l'eau, reflétant le ciel

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Ineziia Woakorie  Left_bar_bleue100/100Ineziia Woakorie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Re: Ineziia Woakorie    Ineziia Woakorie  Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:44

Ravie de te rencontrer ! ^^
Et tu te trompe, Yuuki, je passe tous les trois jours depuis mon inscription, mais vu que suis seule, je ne réponds plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ineziia Woakorie

Ineziia Woakorie


Féminin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Loin de tout
Emploi/loisirs : Sommeil profond
Humeur : Eperduement Amoureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Ineziia Woakorie  Left_bar_bleue100/100Ineziia Woakorie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Merci   Ineziia Woakorie  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:25

Pourtant cela est dommage , ce forum est un paradis pour moi .... en tout cas merci de m'avoir lue... ( malgrès la longueur,mais quand j'écrit je ne m'arrête plus désolé ) Continuez à venir quand même cet endroit à du potentiel , aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Shizuka Hio


Féminin Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Pieds nus dans la neige, très,très loin du monde
Emploi/loisirs : Errer, lire, les mangas
Humeur : Changeante comme l'eau, reflétant le ciel

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Ineziia Woakorie  Left_bar_bleue100/100Ineziia Woakorie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Re: Ineziia Woakorie    Ineziia Woakorie  Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:58

Moi aussi j'aimerais que ça continue, sauf que vu que je suis toute seule ..x'D
Bref, si vous n'avez plus l'intention de revenir, au revoir ..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ineziia Woakorie

Ineziia Woakorie


Féminin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012
Localisation : Loin de tout
Emploi/loisirs : Sommeil profond
Humeur : Eperduement Amoureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Ineziia Woakorie  Left_bar_bleue100/100Ineziia Woakorie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Shizuka   Ineziia Woakorie  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:43

Si tu en as l'envie , moi je veux bien passez tous les jours pour faire un tour .... :S lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Ineziia Woakorie  Left_bar_bleue100/100Ineziia Woakorie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Re: Ineziia Woakorie    Ineziia Woakorie  Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:26

Au contraire plus c'est long, plus c'est mieux ! on a plus de description.. et sa permet de vraiment pénétré ton sujet ! & Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
zero kiryu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
zero kiryu


Masculin Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Académie cross
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Ineziia Woakorie  Left_bar_bleue100/100Ineziia Woakorie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Re: Ineziia Woakorie    Ineziia Woakorie  Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:04

Yōkoso
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hio
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Shizuka Hio


Féminin Messages : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 26
Localisation : Pieds nus dans la neige, très,très loin du monde
Emploi/loisirs : Errer, lire, les mangas
Humeur : Changeante comme l'eau, reflétant le ciel

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Ineziia Woakorie  Left_bar_bleue100/100Ineziia Woakorie  Empty_bar_bleue  (100/100)

Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Re: Ineziia Woakorie    Ineziia Woakorie  Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:14

Si tu veux, mais t'es pas obligée ! Je fais mon passage de la semaine ! xD (et pleins de gens ont répondu ! ^^)
Hey, Zero ! =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ineziia Woakorie  Empty
MessageSujet: Re: Ineziia Woakorie    Ineziia Woakorie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ineziia Woakorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: présentation-
Sauter vers: