Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visiter sans être déranger...ou pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Visiter sans être déranger...ou pas... Left_bar_bleue100/100Visiter sans être déranger...ou pas... Empty_bar_bleue  (100/100)

Visiter sans être déranger...ou pas... Empty
MessageSujet: Visiter sans être déranger...ou pas...   Visiter sans être déranger...ou pas... Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:03

Kirika devait attendre dans sa chambre l'heur des cours, mais quel ennuie...Malgrès qu'elle soit enfin tranquille, elle n'avait rien à faire, et ne pouvait pas s'entrainer, c'était beaucoupr trop risquer. Alors elle alla une heure 1/3 avant tout le monde en cour.

Une fois sur les lieux elle découvrit la salle vide. Son regard visita toute la piéce, mais rien ne l'interessa... Du coup elle alla prêt de la fenêtre, elle fixait la lune qui était pleine. Un rouge sanglant envahit l'oeuil à découvert de Kirika. Son ora toujours aussi sombre et son visage vide de tout sentiment... Ses souvenirs revenait et ce n'était pas agréable...

*Les vampires ne sont que des assasins...Voleur de sang*

Elle sentit une présence franchir la porte. Qui pouvait bien vouloir venir bien avant que les cours commencent ?
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Visiter sans être déranger...ou pas... Left_bar_bleue100/100Visiter sans être déranger...ou pas... Empty_bar_bleue  (100/100)

Visiter sans être déranger...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Visiter sans être déranger...ou pas...   Visiter sans être déranger...ou pas... Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:19

J'inspectais la salle de classe, vu que je voulais venir avant pour la regarder, et je découvris Kirika, je ne me sentais pas trop bien aujourd'hui je me sentais faible, je n'avais pas bien dormis la journée. Je fis un légé sourire à Kirika, je ne savais pas si elle allait me le rendre ou non. Quoiqu'il en soit je sauta d'un pas légé pour voltiger dans un place au dernier rang.
Je restais calme, et je regardais la lune qui s'intillait de mille feu

" je me demande quand les autres élèves vont arriver "

- Dis moi Kirikia tu es la depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Reino
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Ishida Reino


Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Académie cross/ Pavillon du soleil
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Ça va du meurtre au câlinage de chat, du poker à la marelle, de la roulette russe au babysitting.

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Visiter sans être déranger...ou pas... Left_bar_bleue100/100Visiter sans être déranger...ou pas... Empty_bar_bleue  (100/100)

Visiter sans être déranger...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Visiter sans être déranger...ou pas...   Visiter sans être déranger...ou pas... Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:37

le matin ishida avait étudier dans cette classe, lui et ses copains avait c'étaient bien amuser a énerver le professeur, et une fois retourner chez lui, enfin dans sa chambre il remarqua qu'il avait perdu son téléphone...

''Et chiote...'' S'exclama il.


il l'avait chercher partout a la bibliothèque, dans les chambres de ses amis... bref un peu partout, mais aucun signe de lui, alors il se souvenu qu'il avait sorti son téléphone en classe pour prendre le numéro d'un très jolie fille même si ce n'était pas vraiment le genre de fille qu'il aimera. Il attendu la nuit pour ne pas se faire repérer et il alla le chercher.
une fois la bas il grimpa jusqu'à une fenêtre d'un couloir et se dirige dans la salle et voila qu'il vit de jeune fille qu'il ne connaissait pas.


''Bonsoir...''
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Visiter sans être déranger...ou pas... Left_bar_bleue100/100Visiter sans être déranger...ou pas... Empty_bar_bleue  (100/100)

Visiter sans être déranger...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Visiter sans être déranger...ou pas...   Visiter sans être déranger...ou pas... Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:30

Je me retourna et vis un garçon, je ne le connaissais pas mais il était plutôt mignon, il devait être de la Day class. Je m'approcha de lui avec une grande vitesse et le plaqua contre le mur

- bonsoir lui dis-je avec une voix sensuel que fais tu ici ?

Je m'approchais de lui et je sentis son odeur, son sang avait un parfum sucré. je le regardait dans les yeux et m'approchais de son cou pour planter mes canines mais je ne le fit pas et je me mis à sa hauteur et m'approcha de ses lèvres

- qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Visiter sans être déranger...ou pas... Left_bar_bleue100/100Visiter sans être déranger...ou pas... Empty_bar_bleue  (100/100)

Visiter sans être déranger...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Visiter sans être déranger...ou pas...   Visiter sans être déranger...ou pas... Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:40

(désolé pour mon absence !!!)

Kirika ne répondit pas à Jessica. elle vit le garçon entré, et put voir la scène qui était entrains de ce dérouler. Elle soupira et ne put voir un vampire en action sans rien faire...Ses souvenirs l'avait envahit, et malgrès que ce soit Jessica, elle ne fit aucune éxeption. Elle s'approcha d'une grande rapidité et ce mit entre les deux en gelant les pieds à jessica au sol pour ne pas la blesser mais la mettre à l'écart de l'humain. Sa glace ne pouvait pas ètre fondu ou brisé à par par elle même. Elle lança un regard noir au vampire puis ce tourna vers l'humain.

-T'es succidaire ou quoi ? Pourquoi es-tu ici ?

Son aura était celle d'une meurtrière, de quoi faire peur n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiter sans être déranger...ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Visiter sans être déranger...ou pas...   Visiter sans être déranger...ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiter sans être déranger...ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y étre sans savoir comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: les salles des classes-
Sauter vers: