Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:38

Une maison qui brûle dans une forêt éloigné et qui est étrangement recouverte de glace, ce qui empêche bizarrement toute la forêt de prendre feu. Une petite silhouette blanche portant un sac noir avec des rubans rouges arrive devant un grand établissement.: « L’Académie Cross » La petite silhouette portait une petite robe toute légère blanche sans aucun motif,, avec des manches courtes et arrivant juste au-dessus des genoux. Mais alors qu’on croirait voir une petite fille sans défense de dos, quand on la regarde de face, son œil rouge remplie de froideur, peu faire peur.
Kirika étant une sang-pur, au premier regard n’a rien de venir d’une grande famille, mais l’aura émanant d’elle prouvait son rang.

La jeune vampire fit sortir son meilleur ami de la valise pour le laisser respirer et le caresser. Mais le visage de Kirika ne changeait pas d’expression pour autant, personne ne pouvait savoir qu’elle humeur elle avait, ni se qu’elle pensait, tout ce que l’on voilait c’était de la froideur. Elle avança, se retrouvant devant un grand portail. Il faisait nuit et la lune était au trois/quart. La sang-pur fixa la lune et décida de pénétrer dans le domaine. Une fois à l’intérieur elle chercha des arbres sur lesquels elle pourrait être tranquille avec son ami. Elle remarqua certains arbres qui avaient l’air confortables. Mais elle mit fin à ses recherches, elle ressentit une présence. Du coup elle cacha Touki dans le sac sans le brusquer, en lui laissant une petite ouverture afin qu’il puisse respirer. Et Kirika continuait de marcher en direction d’une grande porte qui était surement l’entrée. La petite vampire poussa la porte et entra dans un grand Hall
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:36

Je marchais dans le hall jusqu'à ce que je croise une fille à mon avis je sentais qu'elle était comme moi, une sang pure sur le coup de je me méfiais d'elle, mais je decidais de faire connaissance après tout je ne peux pas juger si je ne connais pas cette personne. Je vis qu'elle cachais quelque choses avec elle, mais je n'y prétta pas attention. Cette fille avait les cheveux blanc et un oeil rouge l'autres était caché par un bandeau. Je décidais donc de lui adresser quelques mots.

-salut... tu es une nouvelle non? je m'appelle Jessica et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:07

La présence que Kirika avait ressentit était un sang-pur, mais malgré que toutes deux soient de la même race, la jeune vampire n’avait aucune envie de faire connaissance. Si elle était la c’était juste pour être plus près de son travail, afin de trouver le meurtrier qu’elle recherche avec tant de haine. La sang-pur garda une expression de glace. Comme à son habitude, on ne pouvait pas connaitre son humeur en regarda son visage enfantin mais glacial, ni ce qu'elle pensait. La jeune vampire ne voulait pas s'attirait d'ennuie, et décida de ne pas répondre immédiatement afin de ne pas avoir des réfléxe trop... "agressif".

Elle chercha d'autre personne de son oeil libe mais ne vit que la sang-pu devant elle. Kirika décida donc de dire quelques mots. Son ton était froid mais pas agressif, mais une pensée lui traversa l'esprit , mais elle réussit à restait impassible et glaciale.

"-Sei...Kirika Sorochiya"

Elle repensait à la fois ou quand elle avait donner son nom en entier, le client lui avait apprit que dans le métier on ne l'apelait pas comme ça mais "Seika-Yuki" ou autrement dit " La flamme sacrée enneigée" rendant hommage à ses pouvoirs. La jeune sang-pure était déja célébre en seulement un an. Disont qu'elle n'y allait jamais de mains morte... Enfin bref en parlant de réputation elle éspérait en avoir une bien particulière et tranquille.

*Si seulement ici j'avais comme réputation que tout le monde me laisse tranquille sans exception*
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:12

je la regardais je savais bien que elle ne voulait pas me parler cependant j'aimais bien coser avec d'autres personnes pour ne pas me sentir seule, mais en temps que sang pure j'étais destiné à être seule...

- excuse moi de te déranger mais si tu veux avoir une réputaion il faut parler...

je ne fis pas gaffe que j'avais lu en elle, cependant je reppris mon serieux, ne laissait passer aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:20

La parole de la sang pure avait attirait l'attention de Kirika qui alla s'asseoir sur une marche de l'escalier qui se trouvait en face d'elle. C'est vrais elle ne voulait pas parler, et le faite qu'on lise en elle était entrains de lui faire montait ses gênes de tueur. Mais garda son visage impassible elle garda son calme le plus totale et put répondre en quelques mots en esperant ce faire comprendre.

"Vous ne me dérangez pas, je ne suis juste pas la pour faire des connaissance"

Comme à son habitude, ses paroles étaient sans appel. La jeune vampire fit apparaitre une boule de neige solide, et fit sortir Touki du sac pour qu'il puisse ce détendre avec elle. La sang pur ignorait totalement celle qui lui parler, afin de ne pas l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:24

je n'avais pas peur de cette sang pure loin du monde mais son ami était tout petit est très joli à la fois mais comme elle ne voulait pas parler, je pense que tout comme moi sa famille à été tuer... mais je n'ausais pas lui demander. Je ne veux pas la faire souffrir d'avantage... comme moi j'ai souffers

-très bien je te laisse... désolé de t'avoir déranger, sur ce tu es la bienvenue

une larme me coula le long de la joue quand j'ai repensé à ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:39

La sang-pur ne semblait pas être effrayé, étrangement elle sembler vouloir se raprrocher de Kirika. Celle-ci le remarqua. Mais étant trop méfiante envers tout le monde pour admettre que cela la toucher elle ne réagit pas. Ce qui fit la petite vampire réagir, ce fut de voir la larme coulait sur la joue de Jessica. Néanmoin elle resta dans son silence, mais ce leva. Approcha de la sang pur, prit la goutte qu'elle avait fait couler sur son doigt, e la transforma en un magnifique petit cristal en glace transparent. A l'intérieur elle y mit une petite flamme. Kirika, prit alors la parole sans qu'on lui pose de question ce qui était pas mal nouveau de sa part.

"- Une petit flamme ou qu'elle soit est faite pour jaillir pas pour rester en enfermé."

Et elle fit jaillir la flamme à l'intérieur, qui devint magnifique. Elle prit alors un regard très sérieux, et dit quelque chose qu'elle n'aurait jamais dit si la femme n'avait pas été pas un sang pur.

"-Pour moi c'est la haine et toi c'est quoi ?"

Ressentant une même tristesse qu'elle avait eu des années plus tôt, la petite vampire joyeuse qu'elle était voulait l'aider, alors que la tueuse à gage de maintenant voulait limite la tuer car elle l'agaçait. Mais bon Kirika ne dit que ces mot, pour elle cela suffisait à quelqu'un pour aller mieux. Et sur ceux la jeune vampire retourna voir Touki, celui-ci arrêta de jouer et alla ce coller à sa meilleure amie.

*Il n'y a que toi en qui j'ai confiance maintenant Touki, et cela ne changera jamais*

Son visage devint de plus en plus glaciale, et son aura de plus en plus cruelle. Elle restait quand même impassible, mais repensait à la haine qu'elle portait au muertrier qu'elle recherchait n'était pas une très bonne idée pour la faire rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:38

Je repensa à ce qu'elle me demanda. Mes yeux devinrent rouge vif

-tu veux savoir moi aussi j'ai de la haine en moi mais cependant j'essaye de connaitre le plus de monde surtout un certain sang...

Je vis qu'elle jouait avec son ami touki. Quand je la regardait je pensais à moi le premier jour ou mes parents et mon frère sont mort. Ma haine ne saisait de grandir de jour en jour jusqu'au jour ou j'avais rencontré Zero. je repris mes esprits et lui dit

-j'ai la même haine que toi cependant certaines personnes peuvent nous aider, mais ce n'est que temporaire. Pour l'instant je suis calme jusqu'au jours ou tout va finir ar resortir et se jour la les tueur de mes parents vont en payer de leur vie...

sur cette phrase mon regard devint froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:01

Les paroles de la sang-pur avait réveiller en elle, une bonne fois pour toute la haine envers le meurtrier qu'elle recherchait avec tant de rage. Quand Kirika se retrouna, elle vit les yeux rouges vif de Jessica. Néanmoins au lieu de partager la colère, notre petite vampire garda la même expression depuis le début, il y avait juste son aura sombre et son regard froid qui augmentait encore de plus en plus.

Kirika sentit son oeil devenirent rouge vif,comme lorce-elle tue une victime pour son travail. Le regard froid de la sang pur qui était devant elle , n'en était pas la cause. Notre jeune vampire voulait tout simplement tuer. En réalité le fait que quelqu'un d'autre avait soif de vengeance, lui avait encore plus donner envie de tuer le plus possible de personne.

"- Je n'ais besoin de personne, encore moins quand c'est temporaire."

Sur ce, Kirika toucha de sa mains le bandage sur son oeil. Elle voulut le détacher mais ce retenu ne voulant pas qu'on connaisse son identité, car des meurtriers qui manipule le feu et la glace, qui ce transforme en renard polaire sans pitié, cela ne court pas les rues. La jeune sang-pur resta dans son silence, ses yeux redevenèrent rouges naturel. Kirika alla s'asseoir dans les escalier attendre un responsable. Elle c'était calmé en l'espace d'une seconde. L'unique héritière de la famille Sorochiya restait égale à elle même depuis cette tragédie...
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:33

Je la regardais de plus en plus j'étais assez interesser par son regard, elle restait froide par son émotions néanmoins. J'aimerais bien la connaitre d'avantage mais je ne pense pas qu'elle apprécierais que je sois son amie après tout...Je ne suis apprécié de personne encore moins des autres sang pure...

-désolé de t'avoir mis dans cette état mais comme je ne connais pas beaucoup de sang pure et ma famille à été tué par un autre sang pure, je...

ma voix s'étrangla dans une monté de larmes. je recommençais à pleurer mais pas des larmes ordinaire, des larmes de sang cette fois je sentais mon corps me laisser tomber. Je n'avais jamais resentis ça... peut être parceque je ne buvais pas de sang et que personnes ne le savait... Cependant je ne pouvais pas gouter au sang...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:10

Les larmes une chose si futile. Voir pleurer quelqu'un irrité Kirika au plus haut point. Mais cette fois si une odeur de sang arriva jusuq'aux narines à la jeune sang-pur, malgrès qu'elle sache contrôler sa colère, son envie de sang réveille à chaque fois la tueuse qui est en elle. Du coup ses yeux devinrent rouge vif. Ne voulant pas faire de carnage elle esseya de comprendre le pourquoi de ces larmes sanguines. Elle vit que la vampire n'allais pas bien du tout et pensa qu'elle était en manque de sang. Kirika bondit qur Jessica et au lieu de la mordre, s'éloigna d'un grand bon en arrière.

"- SI tu veux du sang je t'en donne mais arrête de faire couler tes larmes cela m'agace"

Kirika était plus que glaciale...Une meurtrière professionelle...
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:18

je ne pouvais pas accepter sont sang. Je suis une sang pure pas comme les autres une fois que goute le sang d'une personne je ne peux m'abreuver que de son sang et uniquement de sont sang...c'est pour ça que je suis seule. Ma mère prenait le sang de mon père et mon père celui de ma mère quant à mon frère il prenait celui d'une humaine qu'il avait rendu au stade de Level E mais elle bu attend le sang de mon frère... pourquoi je me mets à penser à eux tout d'un coup. peux être est ce que j'ai besoins d'amour

-désolé je ne peux pas le prendre et je n'ai pas besoins de t'as pitier sur ce au revoir

Je m'éloigna de la fille au cheveux blanc pour rentré dans mon pavillon. Le seul endroit ou je me sentais reposer. Mais un seul sang m'attire celui de Zero...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:12

Pour une fois que Kirika voulait rendre service, quoi que c'était surtout pour elle qu'elle faisait ça. Remarque c'était mieux, car la connaissant, elle aurait instinctivement essayait de tuer Jessica par simple automatisme de protection.

La voyant partir, la petite sang pure savait qu'elle allait s'ennuyer en attendant que quelqu'un l'acceui, alors elle décida de faire un bon par dessus la femme, et arrivant désormais devant elle, la regardant droit dans les yeux. Son oeil gauche rouge vif qui pour une fois laisser parraitre une pensée : "l'envie de tuer" En effet cela faisait maintenant deux jour qu'elle n'avait pas pratiquer son métier et c'était un manque. Mais elle ne voulait pas tuer la sang pur au contraire elle voulait plutôt savoir à quel point un sang pur pouvait s'énerver, du moins autre qu'elle. c'était un entrainement en quelque sorte.

"- Pourquoi cette haine ? POurquoi tu la cache ?"
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:18

Je la regardais mais je ne voulais pas lui repondre pourquoi la cacher... après tout un jour je peterais les plombs et cette école allait connaitre une furie qui ne cherche que la vengeance. mais restais calme.

-je n'ai pas envie détalé mon passer je sais très bien que je t'ennuie maintenant laisse moi passer merci.

je passais devant la jeune fille en passant juste devant elle un vent fit son apparition dans le hall. faisant tomber les objets qui si trouvait. C'était juste mon pouvoir qui commençais et si je ne rentrais pas dans ma chambre j'allais causer un ouragan...
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Kirika Sorochiya


Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 28
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Left_bar_bleue100/100Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:34

Kirika regarda la fille partir. Elle sentit le coup de vent et trouva ça très interessant. En effet, quelqu'un d'émotif mais froid, avec de la colère qui demande qu'à jaillir, cel ne pouvait qu'interesser la sang-pur. Mais en faite en y réfléchissant elle s'en fichait totalement. C'était surement sur le coup de l'ennuie qu'elle s'interessait à l'autre vampire. Sur ce elle partit en direction de l'escalier afin de trouver quelqu'un pour lui dire ou était sa chambre. Kirika patienta cinq minute puis en ayant marre prit Touki sur son épaule et alla ce promener dans le domaine.

*Bah maintenant qu'elle est partit je m'ennuie alors autant visiter en solitaire*

Le caractère de la sang pur était de plus en plus froid de jour en jour. Le sang de tueur coulait dans ses veines. Ce n'était pas une Sorochiya pour rien et surtout si on lui avait donner un surnom dans le métier ce n'est pas par azard...
[end]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune   Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fil de mes pas, sous la lune qui m'éclaire...
» Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: académie cross, pavillon commun :: la hall d'entrée-
Sauter vers: