Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journal d'un Vampire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Journal d'un  Vampire Left_bar_bleue100/100Journal d'un  Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'un  Vampire Empty
MessageSujet: Journal d'un Vampire   Journal d'un  Vampire Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:58

Je pense que tout le monde connais ce livres mais est ce que vous l'avez lu ? moi j'ai adoré encore plus que Twilight en plus il esxite depuis un moment avant Twilight mais sous un autre nom "vampire" voilas. Je mets le résumé des Tome.

Journal d'un  Vampire Gf_image_ref_1036-0ff09
Tome 1:
Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?

critiques: le premier tome, j'ai mis un peux de temps à le lire.Certain détails sont bien expliquer mais comme toute traduction...certains mots ne veulet rien dire normal. Mais je l'ai trouvé très bien réussi. Je le conseille.

Journal d'un  Vampire Gf_image_ref_2237-2c541
Tome 2:
Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena...

critiques: Et oui dans ce tome la Elena est un vampire mais seulement elle sait vers qui se tourner, son chère Stefan et non Damon le plus grand. Je l'ai bien aimé le tome 2. Toutes les actiosns s'enchaine et c'est vraiment très réussi on voit parfaitement les images dans notre tête.


Journal d'un  Vampire Gf_image_ref_3455-fbfaa
Tome 3:
Revenue à la vie, Elena n’est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu’il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell’s Church : une créature maléfique y provoque d’étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l’unique but de détruire la ville. Sous l’emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l’éloigner d’Elena. Mais c’est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell’s Church ?

critiques: ce tome 3 qui n'est pas le dernier restera mon préféré, il y a encore plus de mystère que les 2 premiers. Elena cherche toujours des solutions à la Meredith et essaye de son mieux. voilas en espérant que vous les lisiez.
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Reino
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Ishida Reino


Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Académie cross/ Pavillon du soleil
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Ça va du meurtre au câlinage de chat, du poker à la marelle, de la roulette russe au babysitting.

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Journal d'un  Vampire Left_bar_bleue100/100Journal d'un  Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'un  Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un  Vampire Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:59

Merci beaucoup, j'avoue que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Journal d'un  Vampire Left_bar_bleue100/100Journal d'un  Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'un  Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un  Vampire Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:02

derien j'ai lu les trois ^^ et elle a été faites en série sa s'appelle the vampire diaries, ça passe sur cw en amérique
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Reino
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Ishida Reino


Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Académie cross/ Pavillon du soleil
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Ça va du meurtre au câlinage de chat, du poker à la marelle, de la roulette russe au babysitting.

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Journal d'un  Vampire Left_bar_bleue100/100Journal d'un  Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'un  Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un  Vampire Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:06

Tu m'en apprends des choses Thanks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Journal d'un  Vampire Left_bar_bleue100/100Journal d'un  Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'un  Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un  Vampire Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:07

derien mais c'est pas tout TF1 à acheter la série pour la passer en france mais je sais pas quand par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Reino
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Ishida Reino


Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Académie cross/ Pavillon du soleil
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Ça va du meurtre au câlinage de chat, du poker à la marelle, de la roulette russe au babysitting.

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Journal d'un  Vampire Left_bar_bleue100/100Journal d'un  Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'un  Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un  Vampire Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:13

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Maria Kurenai


Féminin Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Localisation : Pavillon de la lune "Pour quelque temps''
Emploi/loisirs : Zero
Humeur : On dit souvent de moi que je suis insupportable.... Est-ce vraiment ça?

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Journal d'un  Vampire Left_bar_bleue100/100Journal d'un  Vampire Empty_bar_bleue  (100/100)

Journal d'un  Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un  Vampire Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:17

Moi aussi j'en raffole de cette série ! et La pauvre Carolyn c'est le personnage qui souffre le plus dans la première saison et j'avoue que c'est mon perso préféré ! Mystic Falls !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un  Vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un Vampire   Journal d'un  Vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire, y es-tu?
» Suite Logique Vampire Knight
» Un journal je présume !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: + flood + :: :: Jeux et divertissements :: livres-
Sauter vers: