Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Chin arrive dans ses bras haru ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chin makise
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
chin makise


Masculin Messages : 96
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : ponsssionaire a l'academie cross
Emploi/loisirs : tuer des vampires ...
Humeur : cool

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Chin arrive dans ses bras haru ... Left_bar_bleue100/100Chin arrive dans ses bras haru ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chin arrive dans ses bras haru ... Empty
MessageSujet: Chin arrive dans ses bras haru ...   Chin arrive dans ses bras haru ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:51

Chin avait accélérer ses pas cas vu l’état de haru il était très inquiet pour elle, elle avait sans doute perdu beaucoup de sang et avait peut de chance de s’en sortir.

Une fois à l’infirmerie il l’a posa sur un lit et sortie d’une armoire boite blanche ayant un plus sur le couvercle « une boite à pharmacie ».

Il a nettoyait la blessure de haru avec de l’accole puis il lui a bondé la main de sort que le sang arrête de seiner !!


Tout en lui disant :

T’inquiète pas haru j’ai fait des cours de médecine !!


Il lui injecta du sérum pour qu’elle reprenne des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Haru ichiban
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Haru ichiban


Féminin Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Rigoler, dormir et manger ...!
Humeur : Joyeuse ♥

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Chin arrive dans ses bras haru ... Left_bar_bleue100/100Chin arrive dans ses bras haru ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chin arrive dans ses bras haru ... Empty
MessageSujet: Re: Chin arrive dans ses bras haru ...   Chin arrive dans ses bras haru ... Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:05

J'étais toujours paralysée, aucune paroles sortaient de ma bouche, Je ne saait plus vraiment quoi faire, il m'avait injecter je ne sais pas vraiment quoi dans le bras et je commençais un peu a sentir mes jambes ...

''arigatô... ''

Mes yeux se fermèrent doucement, et je ne réussi pas a les ouvrir, je m'endormis ou m'évanouie, je ne sais pas, mais en tout cas, j'était inconsciente ..
Revenir en haut Aller en bas
chin makise
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
chin makise


Masculin Messages : 96
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 30
Localisation : ponsssionaire a l'academie cross
Emploi/loisirs : tuer des vampires ...
Humeur : cool

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Chin arrive dans ses bras haru ... Left_bar_bleue100/100Chin arrive dans ses bras haru ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chin arrive dans ses bras haru ... Empty
MessageSujet: Re: Chin arrive dans ses bras haru ...   Chin arrive dans ses bras haru ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:15

haru ferma ses yeux et s'endormit chin était heureux d'être arriver à temps pour la sauver il pris un couverture et il l'a couvera dans son sommeil haru lui a dit : ''arigatô... ''
il pris le temps de lui dire de rien haru !!

il s'avance vert la porte sort et la ferme derrière lui et va aidé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Haru ichiban
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Haru ichiban


Féminin Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28
Emploi/loisirs : Rigoler, dormir et manger ...!
Humeur : Joyeuse ♥

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Chin arrive dans ses bras haru ... Left_bar_bleue100/100Chin arrive dans ses bras haru ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Chin arrive dans ses bras haru ... Empty
MessageSujet: Re: Chin arrive dans ses bras haru ...   Chin arrive dans ses bras haru ... Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:08

Quand je me suis réveillée, il n'y avait plus personnes et le soleil éclairait la chambre par la fenêtre, je me leva, j'avais la tête qui tournait un peu au début, mais, je m'habitua, et partit d'ici en rangeant un peu la piéce, j'ouvris la porte, et sortis, je voulait un peu prendre l'air sur le toit, je monta donc la haut ...


( haru se troue sur le toit ..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chin arrive dans ses bras haru ... Empty
MessageSujet: Re: Chin arrive dans ses bras haru ...   Chin arrive dans ses bras haru ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chin arrive dans ses bras haru ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru dans le couloir
» 2° Match : Chin VS Lenya
» Haru Ichiban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: l'infirmerie-
Sauter vers: