Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !



Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 
 

 présentation de yuuki kurosu

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 23
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: présentation de yuuki kurosu   Ven 29 Mai - 23:55

Nom : Kurosu (ou Cross)
Prénom : Yuuki
Age : 15 ans
Statut : Day Class † Chargée de Discipline

But : Retrouver la mémoire, empêcher Zéro de sombrer dans le Level E
Race:Humaine



Caractère : Yuuki est une jeune femme à la fois sérieuse, loyale et étourdie. Elle cause du souci à ceux qui l'aiment sans s'en rendre compte et souvent alors qu'elle veut les aider. Elle est toujours prête à aider ses amis et fera tout pour ça, même au risque de se mettre en danger pour ça ou de se faire mordre par un Vampire. D'ailleurs, son sang semble en attirer plus d'un, notamment Hanabusa, Zero et, il faut bien l'avouer, Kaname. De nature joyeuse, Yuuki est presque toujours souriante et même lorsqu'elle ne va pas très bien ou qu'elle s'inquiète, ce qui lui arrive assez souvent, elle sourit quand même pour éviter d'éveiller les soupesons. Même si elle est travaillante, elle ne peut s'empêcher de dormir durant les cours, ce qui lui vaut des retenues à chaque fin de journées, ou presque. Hé oui, être une Guardian implique bien des responsabilités et le premier est qu'on doit rester éveillé afin d'être alerte à tous signe suspect, même si ça implique de dormir durant le jour. Malgré ça, elle est toujours en forme et dépense son surplus d'énergie à embêter gentiment son cher Zéro afin de lui décocher un sourire. Yuuki est folle amoureuse de Kuran Kaname, un Vampire de Sang Pur, et lui vouât une reconnaissance sans bornes. Elle n'a pas trop le choix car sans lui, elle ne serait plus de ce monde depuis près de 10 ans! Pourtant, les sentiments qu'elle éprouve pour Zéro sont bien plus forts que de l'amour fraternel ou une simple amitié. Même si elle est étourdie, comme dit plus haut, elle est également très anxieuse car non seulement elle s'inquiète toujours pour les autres, mais son amnésie la tracasse de plus en plus depuis qu'elle est victime de visions de sang un peu partout et de flash back plutôt étranges. Qui plus est, elle n'arrive pas à comprendre ce qu'elle pouvait faire cette nuit-là, 10 ans plus tôt, perdue dans la neige au beau milieu d'une montagne infestée de Vampires assoiffés de sang frais. Plus encore, comment se fait-il que toutes les pistes qu'elle trouve sur cette nuit-là soient consumées par du feu lorsqu'elle tente de découvrir ces secrets dont seul Kaname semble savoir...?

Physique : Yuuki est une jolie adolescente au visage à la fois fin et doux tout en étant adulte. Ses beaux cheveux bruns sont plutôt courts et les plus longues mèches lui arrivent aux épaules, retombant délicatement le long de son visage légèrement rond. Rajoutez à celui-ci deux beaux grands yeux noisettes et pleins de curiosité surmontés de sourcils délicats pour ensuite lui rajouter un tout petit nez fin et de jolies lèvres rosées et vous avez là le visage de cette jolie Chargée de Discipline. Malgré qu'elle ne soit pas très grande, elle reste dans les standards féminins et, il faut l'avouer, elle est une fille très endurante. Même si elle se retrouve souvent avec des traces de canines dans le cou ou avec des écorchures sur les genoux ou les mains, elle est très belle avec son teint de pêche. Elle revêt normalement l'uniforme de la Day Class en plus du ruban des Chargés de Discipline lorsqu'elle patrouille. Autrement, elle aime bien s'habiller de vêtements amples qui ne sont ni gonflants ni moulants. Elle porte toujours sur elle sa fameuse arme de Guardian, Artémis, qui est une arme anti-vampire. Normalement destinée aux Hunters, Yuuki s'en sert pour se protéger des Vampires qui s'en prennent à elle ou alors contre ceux qui tentent de mordre des étudiants de l'Académie. Elle attache son bâton à sa cuisse lorsqu'il est refermé, le rendant ainsi aisément accessible.

Histoire : La petite Yuuki était perdue dans la neige un soir d'hiver dans une montagne éloignée peuplé d'étranges personnes. Alors qu'elle tentait de comprendre ce qu'elle faisait là et qu'est-ce que c'était toute ces choses qu'elle voyait, une créature ayant revêt une apparence d'humain s'approcha d'elle.

- Tu es perdue, fillette? ... Me laisserais-tu... boire ton sang?

Alors que la petite Yuuki comprenait à peine ce qui se passait, le Vampire lui sauta dessus. Pourtant, il ne finit jamais sa course. Il fut transpercé par le bras d'un de ses confrères. Kuran Kaname, un Sang Pur. Un Vampire parmi les Vampires. S'approchant de la fillette, il constitua pour elle le début de sa vie car oui, malgré ses 5 ans, la petite Yuuki ne se souvenait plus de rien.

Kaname emmena l'enfant chez une connaissance, Kurosu Kain, et la lui confia. L'homme adopta la fillette qui vouait à Kaname un attachement et un amour sans bornes.
Puis arriva Zéro. Ce pauvre garçon qui venait de perdre sa famille des mains d'une Sang Pur prise de folie. Yuuki, qui avait alors 11 ans, prit soin de Zéro comme d'une grande sœur envers son petit frère blessé. Peu à peu, l'adolescent recommença à parler et vit la vie autrement. Du moins c'est ce que la jeune fille pensait. En vérité, le mal qui rongeait Zéro était bien plus profond que le "simple" meurtre de sa famille ou de la haine envers les Vampires. C'était surtout de la haine envers lui-même.

Alors que Kaname vient lui rendre sa visite annuelle, Zéro se rendit compte que la personne que Yuuki aimait tant et de ceux que lui haïssait. C'est donc en voulant le poignarder avec un couteau que Zero fit la connaissance de Kaname. Yuuki ne sut trop quoi faire et fit comprendre au jeune Hunter que le Sang Pur qui était devant lui était celui qui l'avait sauvé lorsqu'elle était enfant et qu'il n'était pas comme les "méchants Vampires".

Cross Kain étant Directeur de la Cross Académie, les adolescents vécurent une partie de leur vie là avant même d'y commencer leur cours. Zero fut en rogne contre Kain lorsqu'il apprit son projet de Night Class, qui consistait à faire coexister Vampires et Humains ensemble, mais l'excentrique ex-Hunter ne l'écouta pas. Il mit sur point ce projet avec Kaname, ce qui charma la petite Yuuki.

Comme les adolescents étaient au courant du secret de la Night Class, ils furent nommés "Chargés de Discipline" afin de "protéger" ceux-ci des fanatiques qui composaient la Day Class car, il faut bien l'avouer, tous ces Vampires étaient vraiment beau. Pas pour rien que deux d'entre eux étaient mannequins! En réalité, les Gardiens, car c'est le vrai nom des Chargés de Discipline, veillent à ce que les Vampires ne mordent pas quelques humaines frivoles qui auraient eut la mauvaise idée de se promener la nuit.

Zero ayant manqué une année complète d'école suite au meurtre de sa famille, il se retrouva dans le même groupe que Yuuki, ce qui la réjouit. Celle-ci se lia d'amitié avec sa camarade de chambre qu'elle appelle continuellement Yori-chan. Devant vivre la nuit comme le jour, Yuuki a tendance à dormir pendant les cours pour rattraper le manque de sommeil, ce qui lui vaut souvent des heures de colle et les foudres du Président des Élèves.

Peu de temps plus tard, Yuuki découvrit finalement le lourd secret que cachait Zero quand celui-ci la mordit férocement au coup. Se rendant compte que son "frère adoptif" était ce qu'il détestait le plus, Yuuki décida de l'aider et de devenir son alliée en lui offrant son sang. Même si elle savait que la dégénération de Zero au Level E était inévitable, elle pourrait au moins lui épargner quelques souffrances ainsi.

Malgré tout, ce secret qu'ils partagent tous les deux les a rapproché, assez pour que Zero tente un jour de l'embrasser. Surprise de ce qui s'est passé, Yuuki n'en fit plus de cas ensuite car le seul qui lui faisait, jusque là, tourner la tête était Kaname. Pourtant, l'adolescente ne put s'empêcher de se torturer l'esprit. Qui plus est, la veille même, le Sang Pur lui avait proposé de devenir un Vampire elle aussi et de vivre pour l'éternité à ses côtés.



*armes : Elle porte toujours son arme anti-vampire, Artémis, sur elle au cas où... [/Quote]
Avez vous lu le règlement:parfaitement
Comment avez vous trouvez ce forum ?c'est moi qu'il est crée
Quelque Chose À Rajouter ? Particularités : Son sang attire particulièrement les Vampires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.forumactif.org
 
présentation de yuuki kurosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Présentation des Editions du Petit Caveau
» Présentation du perso , tac tac boum boum sa déchire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: présentation-
Sauter vers: