Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 à ses portes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
à ses portes Left_bar_bleue100/100à ses portes Empty_bar_bleue  (100/100)

à ses portes Empty
MessageSujet: à ses portes   à ses portes Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:59

Yuuki ne se sentait pas très bien ses derniers temps, elle essayait sans succès de se rappeler son passé, mais à chaque fois elle avait des visions affreuse, elle voyait du sang de partout, elle en avait plein les mains. Depuis quelques temps même quand elle n'essayait pas de se rappeler son passé elle voyait de sang, elle avait l'impression d'être poursuivit, mais par quoi? Ou par Qui? De plus elle se posait aussi des questions sur Kaname. Comment ce faisait-il qu'il ai était la par cette nuit enneigé, justement à l'endroit où un vampire l'avait attaqué, cet endroit était pourtant désert, alors pourquoi? Avait-il un lien avec son passé? Était-ce lui qui lui avait effacé la mémoire? Elle n'en savait rien et ça allait finir par la rendre folle, mais elle voulait continuer à croire en lui.
Finalement Yuuki avait finit par prendre sa décision, en une fin d'après-midi, un jour où il n'y avait pas classe, elle sortie du pavillon du soleil, le lance d'Artémis était accroché à sa jambe, comme à son habitude, et elle se dirigea vers le pavillon de la lune. Elle passa le vigile sans problème et une fois devant les portes elle les ouvrit. Le Hall était désert, il n'y avait personne, elle avança donc montant le grand escalier jusqu'au premier étage marchant lentement à travers les couloirs elle prit la direction de la chambre de Kaname, elle voulait le voir et lui parler, être avec lui, c'était la première fois qu'elle prenait une telle initiative, venir jusqu'à sa chambre s'en y avoir était invité. Une fois devant la porte de la chambre de Kaname elle s'arrêta un moment, puis elle frappa trois léger coups à la porte.

_Kaname-sempaï? Tu es là? C'est... C'est Yuuki!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
ayumi haka
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
ayumi haka


Féminin Messages : 41
Réputation : 3
Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Pavillon de la lune
Emploi/loisirs : Sang
Humeur : Plaisante

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
à ses portes Left_bar_bleue100/100à ses portes Empty_bar_bleue  (100/100)

à ses portes Empty
MessageSujet: Re: à ses portes   à ses portes Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:22

se jour là tout le monde étaient partti en excursion moi je suis rester car les sortie se n'est pas mon point fort.
j'étais en trin de regarder par la fenêtre et j'ai vu yuuki s'approcher .
le tent que je descends le vaste escalier elle taper déjà à la porte .

j'ouvre la porte et je dis :

salut yuuki tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
à ses portes Left_bar_bleue100/100à ses portes Empty_bar_bleue  (100/100)

à ses portes Empty
MessageSujet: Re: à ses portes   à ses portes Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:23

je vais très bien merci, non en faite je vais mal !! je suis désolée pour cette réponse qui est loin d'être agréable !!


yuuki était surprise de voir ayumi, elle ne pense pas qu'elle serait éveiller à cette heure la journée elle la ferma pendant deux minutes et dit :

salut ayumi, tu vas bien pour quoi tu ne dors pas il faut très beau non !!
je suis la pour voir kaname, il est la ???


tuuki reprit ses esprits et soupire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





à ses portes Empty
MessageSujet: Re: à ses portes   à ses portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à ses portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Pavillon de la Lune :: dortoir des vampires-
Sauter vers: