Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !



Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 
 

 juste pour rp

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 23
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: juste pour rp   Ven 29 Mai - 23:33

L'Académie Cross est une école privée qui a une particularité : être divisée en 2 classes bien différentes : la classe de jour, dont les cours ont lieu… le jour, et la classe de nuit, dont les cours ont lieu… la nuit. Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même pagaille. Pour essayer d'entrevoir leurs camarades de la classe de nuit, les filles de la classe de jour deviennent comme des harpies, prêtes à taper et marcher sur quiconque se mettrait sur leur passage.

La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que d’attirer leur attention.
Mais ce qu'elles ne savent pas, c'est que ces si charmants jeunes hommes sont en vérité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement.

Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté. L'un d'eux, Yuuki Cross, est une jeune fille au caractère vif et bien trempé qui prend ses fonctions vraiment très à cœur. Gare à celui qui s'aviserait d'outrepasser les règles ! Il se verrait aussitôt remettre dans le droit chemin ! Dans son rôle de gardienne de l'école, Yuuki est secondée par son ami d'enfance, Zero Kiryû, un garçon secret et solitaire avec lequel elle n'arrête pas de se chamailler et qui voue une haine profonde aux vampires.

Tous les deux sont orphelins et ont été recueillis enfants par le directeur de l'Académie, un pacifiste convaincu, dont le rêve est de voir humains et vampires cohabiter en paix.

Son rêve Se réalisera t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.forumactif.org
 
juste pour rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour le plaisir des yeux
» Stages of photographer [juste pour rire]
» Juste pour le "fun"
» JUSTE POUR VOUS DIRE UN GRAND MERCI
» c'était juste pour m'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: avant rpg :: règlement :: histoire-
Sauter vers: