Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !



Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 
 

 y étre sans savoir comment

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 23
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: y étre sans savoir comment   Sam 22 Aoû - 15:14

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, yuuki était allongée, encore une fois, et comme toujours, dans une des lits de l'infirmerie de l'Académie Cross. Les rideaux étaient tirés mais, on pouvait apercevoir à travers es rayons du soleil qui tapait sur les vitres salles de la pièce vide. Enfin, pas si vite que ça. Sur un siège, un peu plus éloigné, Zero était assis. Il tenait dans ses mains reconfortantes, un livre qui semblait le passionner. yuuki sourit en voyant son visage d'ange concentré. Elle aurait voulu se lever pour aller toucher son visage et froler ses levres en douceur, sans qu'il remarque son arrivé, mais elle ne parvenait à bouger ses membres. Elle était engourdis de partout et un verre était posé sur sa table de nuit. Le liquide qui était l'interieur était blanc plâtre, très épais, à l'aspect dégoutant.

L'inquiètude de Zero pour sa protégée se lisait dans ses yeux clairs et mystérieux. yuuki ne put s'empecher de sourire à le voir ainsi, aussi attentionner à son egard. Elle riait presque mais ne voulait pas le vexer. Il avait toujours son livre dans les mains se qui sucita la curiosité de la belle.

- Qu'est-ce que c'est? demanda-t-elle dans un semi-rire.

Il était à présent assis près d'elle sur le lit. L'infirmière qui avait du entendre des paroles s'était rapprocher d'eux et avait demandé à yuuki de boire le contenu du verre. Elle le fit avec regret.

*Horriblement dégoutant* pensa-t-elle en faisant resortir cette expressino sur son visage angélique.


- Bonjour, dit-elle d'une voix très faible. Elle aurait crut que sa voix était puissante et qu'elle l'avait retrouvé mais, malgrès qu'il est entendu, elle fut surprise de sa faiblesse.

Il s'approchait d'elle et son sourire s'intensifiait à chaque nouveau pas. Dès qu'il fut assez près d'elle, elle l'attira vers elle et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.forumactif.org
 
y étre sans savoir comment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cOmment faire uN chApeau Sans saVoir coudre (taille barbie)
» Aventures sans lendemain ?
» Nouvelle Pavoni, comment faire sans broyeur?
» Transformer Rocky doseur en Rocky sans doseur...
» Madara sans Kabuto !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: l'infirmerie-
Sauter vers: