Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Sujets similaires
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Kaname Kuran

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Kaname Kuran
    † Élève de la Night class ♥ †
    † Élève de la Night class ♥ †
    Kaname Kuran


    Féminin Messages : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    les choix les choix: 100
    force force:
    Kaname Kuran Left_bar_bleue100/100Kaname Kuran Empty_bar_bleue  (100/100)

    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:13

    Nom : Kuran
    Prénom : Kaname
    Race : Sang pur
    Âge / ÂGE D`Apparence inconnu - 18 ans
    Physique : Kaname Kuran est un homme qui est à la fois grand et mystérieux. Il est, comme tout vampire, d'une grande beauté, mais il dégage surtout un charisme étonnant. Il mesure six pied et malgré sa taille un peu frêle, il est puissant, très puissant. Il a les cheveux moyennement long d'un bruns moyennement foncé. Il les porte aux épaules, dans un léger dégradé. Ses yeux sont aussi charmeur que ténébreux. La pupille de ses yeux sont d'un rouge foncé. Son regard peut être aussi doux que froid. Comme tous les vampires qui se respectent, Kaname, dont le prénom signifie "axe" ou "centre", a la peau pâle et blanchâtre. Il a un sourire tout a ravageur et charmeur. Il s'habille de façon chic et élégante.

    [b]Descriptions Psychologique (caractère) :

    Le jeune vampire qu'est Kaname est un homme mystérieux. Il est calme et prend le temps de réfléchir. Il ne dit jamais quelque chose qui n'aurait pas de sens. Il ne rit et sourit pas souvent. Une des seules personnes à qui il esquisse parfois un petit sourire est Yuki. Il est proche d'elle, dont beaucoup de vampires sont jaloux car ils ne comprennent pas pourquoi un sang pur s'intéresse à une humaine. D'ailleurs, les autres vampires le craignent à cause de son rang dans la société, car c'est un sang pure de level A. Il est stoïque, autoritaire, craint et respecter. Le jeune homme est très sérieux et mature par rapport à ses camarades. Il est aussi très intelligent, froid, manipulateur, calme. En sa présence, les gens n'ont pas une façon de se comporter naturelle, à part les élèves de la Night Class qui vivent avec lui au quotidien. Par contre, avec Yuki, il est chaleureux, gentil et doux. Il est éperdument amoureux de Yuki, qui est en réalité sa jeune soeur et il est très jaloux de Zero Kiryu qui peut tous les jours être au côté de Yuuki.....Du moins, pour le moment !


    Histoire :
    Nous ne pouvons pas choisir notre destin. Déjà faudrait-il qu’il existe ?

    Kaname est né de l'union de deux vampire sang pur : Juuri et Haruka Kuran, ce qui fait d'ailleurs de lui un rares sang pur. Il a une jeune sœur : Yuki. Kaname a vécut une vie paisible avec sa famille. Il a grandit comme presque tous les vampires... en buvant du sang. On ne sait d'ailleurs pas grand chose sur lui. On ne peut blâmer personne sur son passé et le passé de Kaname est pour lui un tabou. Il s'est tellement passé de chose sur lui pendant son enfance.

    On énonce l'hypothèse que les parents de Kaname se seraient suicidés, ce qui est trop étrange. La famille de Kaname était respectable. En vérité, les parents de Kaname ont été tuer par Rido, l'oncle de Kaname. Rido était venue chercher la petite Yuki qui avait à l'époque, cinq ans. C'est en protégeant leur fille que Juuri et Haruka sont mort. Haruka en affrontant Rido et par la suite Juuri, en effaçant la mémoire de sa fille, se fit tuer.

    Puisque le clan des Kuran, dont fait partie Kaname, est une famille au sang princier, le clan Kuran est le plus puissant de cette dernière génération. Elle est d'ailleurs respectée. Kaname étant, en plus de sang pure, et un vampire d'une puissance incroyable, seul un autre vampire comme lui pourrait se mettre en dehors de son chemin. Lorsque Kaname fut un peu plus vieux, il sauva Yuki d'un vampire assoiffé de sang. Ce fut une nuit mémorable : Kaname, le jeune homme au cœur de pierre sauvant une petite fille des crocs d'un vampire qui ne lui voulait que du mal. Après avoir sauver la petite Yuki, il alla l'a confier au directeur de l'Académie Cross : Kaien Kurosu (Cross). Celui là, adopta la petite Yuki.

    Les années s'écoulèrent alors, la Night Class fut créée et Kaname devint le premier membre de cette nouvelle classe de nuit, mais aussi et surtout, son pilier. Il est devenu un modèle et un leader pour tous les vampires et c'est lui qui fait régner l'ordre et qui empêche ses amis vampires d'approcher les humains. Aussi Kaname n’est pas un simple élève vampire dans la cross académie. Il est le Président de la Night Class. Une lourde tache faite par lui avec un immense succès. Il fait toujours de son mieux pour garder constamment cette paix fragile entre humains et vampires. Il n’est pas non plus seul pour tenir les choses en ordre, le vice président - et meilleur ami - Takuma Ichijo lui ait d’une grande aide.

    Kaname est aussi assez surveillé hors de l’académie. Le moindre faux pas, pourrait alors entraîner un grand danger. Kaname reste tout de même mystérieux, en ce qui concerne son passé. Cependant son air mystérieux laisse a penser qu'il cache de nombreuses facettes plus froide que celle qu'il montre.


    but : /
    Armes : Aucun
    Pouvoirs : (pour humains si ce n'est pas trop extraordinaire et Bien sûre vampires)
    Signe Particuliers : aucun


    Avez Vous lu le règlement ? Oui mais s'il y a un code, je ne l'ai pas vu :/
    Comment avez vous trouver ce forum ? : En cherchant un truc sur Takuma
    Quelque chose à rajouter ? : V.i.v.r.e VK.

    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Hio
    † Élève de la Night class ♥ †
    † Élève de la Night class ♥ †
    Shizuka Hio


    Féminin Messages : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Pieds nus dans la neige, très,très loin du monde
    Emploi/loisirs : Errer, lire, les mangas
    Humeur : Changeante comme l'eau, reflétant le ciel

    Feuille de personnage
    les choix les choix: 100
    force force:
    Kaname Kuran Left_bar_bleue100/100Kaname Kuran Empty_bar_bleue  (100/100)

    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:13

    Hello ! Ravie de faire ta connaissance, cher ennemi! ^^
    Il n'y a pas grand monde en ce moment sur le forum, mais je vais essayer de revenir parler plus longuement avec toi, je dois partir ! (sorry )
    Bye !
    Et bienvenue ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Hio
    † Élève de la Night class ♥ †
    † Élève de la Night class ♥ †
    Shizuka Hio


    Féminin Messages : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Pieds nus dans la neige, très,très loin du monde
    Emploi/loisirs : Errer, lire, les mangas
    Humeur : Changeante comme l'eau, reflétant le ciel

    Feuille de personnage
    les choix les choix: 100
    force force:
    Kaname Kuran Left_bar_bleue100/100Kaname Kuran Empty_bar_bleue  (100/100)

    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:26

    De retour !
    J'espère que je ne t'embête pas (et que tu repasseras sur le forum ,je me sens légèrement seule, là ...xD)
    Donc, je suis la plus récente enregistrée avant toi et donc je ne suis pas la plus à même de t'accueillir, mais bon, j'&dore faire ça, donc j'en profite ! Wink
    J'espère que ce forum te plait et que tu pourras faire connaissance avec les autres (et que tu ne vas pas me détester dès que tu liras ce message aussi ..^^")
    Bye ! Et bienvenue ! <3
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaname Kuran
    † Élève de la Night class ♥ †
    † Élève de la Night class ♥ †
    Kaname Kuran


    Féminin Messages : 9
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/08/2011
    Age : 33

    Feuille de personnage
    les choix les choix: 100
    force force:
    Kaname Kuran Left_bar_bleue100/100Kaname Kuran Empty_bar_bleue  (100/100)

    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:40

    Ah! Shizuka!
    Crois moi je te retrouverai xD

    J'ai bientot fini !
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Hio
    † Élève de la Night class ♥ †
    † Élève de la Night class ♥ †
    Shizuka Hio


    Féminin Messages : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Pieds nus dans la neige, très,très loin du monde
    Emploi/loisirs : Errer, lire, les mangas
    Humeur : Changeante comme l'eau, reflétant le ciel

    Feuille de personnage
    les choix les choix: 100
    force force:
    Kaname Kuran Left_bar_bleue100/100Kaname Kuran Empty_bar_bleue  (100/100)

    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:44

    Croies-tu vraiment pouvoir m'attraper ? Mais je suis là, proche et pourtant si lointaine...Je guette, et un jour où tu ne feras pas attention...je frapperais.
    *sadique tout plein...^^"*
    Revenir en haut Aller en bas
    yuuki kurosu
    † Élève de la Day class ♥ †
    † Élève de la Day class ♥ †
    yuuki kurosu


    Féminin Messages : 388
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 28
    Localisation : académie cross
    Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
    Humeur : heureuse

    Feuille de personnage
    les choix les choix: 100
    force force:
    Kaname Kuran Left_bar_bleue100/100Kaname Kuran Empty_bar_bleue  (100/100)

    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:40


    Fiche Validé


    Mais je tiens à préciser que le forum n'est plus actif ! Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    https://vampireknight.forumactif.org
    Shizuka Hio
    † Élève de la Night class ♥ †
    † Élève de la Night class ♥ †
    Shizuka Hio


    Féminin Messages : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Pieds nus dans la neige, très,très loin du monde
    Emploi/loisirs : Errer, lire, les mangas
    Humeur : Changeante comme l'eau, reflétant le ciel

    Feuille de personnage
    les choix les choix: 100
    force force:
    Kaname Kuran Left_bar_bleue100/100Kaname Kuran Empty_bar_bleue  (100/100)

    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:46

    Je pense qu'on devrait pouvoir le réactiver, non, si je ramène quelques personnes dessus ? ^^(pas sure d'y arriver, mais on peut au moins essayer ?Wink )
    Revenir en haut Aller en bas
    yuuki kurosu
    † Élève de la Day class ♥ †
    † Élève de la Day class ♥ †
    yuuki kurosu


    Féminin Messages : 388
    Réputation : 11
    Date d'inscription : 29/05/2009
    Age : 28
    Localisation : académie cross
    Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
    Humeur : heureuse

    Feuille de personnage
    les choix les choix: 100
    force force:
    Kaname Kuran Left_bar_bleue100/100Kaname Kuran Empty_bar_bleue  (100/100)

    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:31

    Oui, Si tu veux !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://vampireknight.forumactif.org
    Shizuka Hio
    † Élève de la Night class ♥ †
    † Élève de la Night class ♥ †
    Shizuka Hio


    Féminin Messages : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/05/2011
    Age : 26
    Localisation : Pieds nus dans la neige, très,très loin du monde
    Emploi/loisirs : Errer, lire, les mangas
    Humeur : Changeante comme l'eau, reflétant le ciel

    Feuille de personnage
    les choix les choix: 100
    force force:
    Kaname Kuran Left_bar_bleue100/100Kaname Kuran Empty_bar_bleue  (100/100)

    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:13

    Oki,je peux essayer ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kaname Kuran Empty
    MessageSujet: Re: Kaname Kuran   Kaname Kuran Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kaname Kuran
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Kaname Kuran

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vampire Knight  :: présentation-
    Sauter vers: