Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !



Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 
 

 Soudain ou Soudainement

Aller en bas 
AuteurMessage
len tsukimori
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Masculin Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 26
Localisation : Pavillon de la lune
Emploi/loisirs : Violon et piano
Humeur : Élégant

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Soudain ou Soudainement   Ven 24 Juin - 20:17

A force de croire que les vampires sont des êtres normaux, Tsukimotri ce comporte comme tel, ce qui n'est pas très rassurant car tous qu'il prend c'est des Blood tablettes....
Le sang humain, cette merveille Jamais, je dis bien Jamais, il n'en prend même pas quand sa vient directement d'une banc de sang, car il trouve irrationnelle que des gens ce fassent retirer du sang pour en donner aux malades qui aunant besoin et que lui le boive, bref ce la est surement la sensibilité de son père qui n’était pas un vampire mais un humain, contrairement a sa mère bien aimée Haruka Len une vampire très reconnue par son rand et les siens, malheureusement cette dernière est morte dans une attaque de Hunter, cela aurait du le conduire a détester les humains plus que tout au monde mais tout au contraire, il les apprécie car avec eux il se sens comme plus chaleureux et il peut enfin se livrer aux gens qui peuvent le comprendre contrairement aux élèves de night-class qu'il considère comme de simple bêtes sanguinaires incapable de se maîtriser, trop faible pour ce battre contre eux même de pauvres fauves...
tout porte a croire qu'il porte un amour mystérieux au humain, mysterieux ou bien mystique...
Il n’était alors surtout pas ici pour attaquer quelque ! bien que dans ses habitudes cela se ferait pour un vampire, et même étant noble, non il était ici car c'est un lieu de silence et de tranquillité sauf si un vampire débarquait bien sur, sans trop se soucier il prit un livre et il s’essaya a une table en allument un veilleuse posée sur le bureau !
et il commença a lire Quand soudainement un bruit soudain vient le dérager....

Que pouvait être ce bruit ?



.....

_________________

La musique pour moi est un autre monde, Un refuge où personne ne peut m'atteindre ..
Il n'y a pas de satisfaction avant d’être le meilleur.




Dernière édition par len tsukimori le Dim 26 Juin - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aido Hanabusa
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/09/2010
Localisation : Académie Cross/Pavillon de la Lune

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Soudain ou Soudainement   Dim 26 Juin - 13:45

Hanabusa avait trop le cafard en restant dans sa chambre toute la journée, tandis que certains dormaient d'autre sortaient, et les autres chassaient, et lui assied sur une chaise et buvant un verre de sang et bien sur de l'eau dans le quel il avait fait fondu un comprimé de Blood-tablettes...
Ce qu'il juge sans gout et sans valeur nutritif , tout le contraire d'une gorge d'humain bien saignante un velouté parfait pour lui.
Et il se laissait aller dans son instinct de vampire, le gout cuivrée du sang, cette odeur qui rend fou un vampire, ce plaisir de couler dans sa gorge des litres de sang sans laisser vivre sa victime, une impression plus qu'ordinaire, personne ne pouvait l’empêchait de se nourrir, Kaname au conseil, les préfets en cours et lui tout seul sans surveillance, a quoi bon rester ici sans bouger et sans faire de mal et sans se nourrir, cela était idiot de sa part surtout que l’occasion ne risquer pas de se reproduire.
Alors avec beaucoup d'assurance il se leva et il dit d'une voix très haute :
[ Je ne suis pas un vampire de pacotille, j'ai le droit de me nourrir ... J'ai le droit d'inonder ma soif !
Comment les levels E passent leurs tant a se nourri alors que moi je me nourris qu'a ma fin ! ]

il prit sa veste et il sorti du pavillon sans trop de regret en marchant dans la cours il se dit qu'il devait trouver un endroit qui serait tranquille pour se nourrir a l’intérieur de l’académie car sortir n’était pas une solution , Alors il se rendit a la bibliothèque, un endroit parfait pour ce nourrir sans trop se faire remarquer et qui pourrait être ici en plaine journée tout les élèves de la day-class en classe et les élèves de la night-class n'ont soit disant pas besoin de se cultive vu leurs exceptionnelle niveau, il entrât et il chercha une employée qui le trouvait assez charmante ou pas pour lui donner gentiment de son sang de petite humaine et bien sur il la remercia en la pointent du doit devant toutes les autres filles ...
Quel fou ...! s’exclama t'il en riant
et voila qu'il croisa une jeune et jolie fille habiller en kimono traditionnelle en rose avec les cheveux tout rose aussi, il lui sourit comme il a tant l'habitude de le faire pour charmer les filles mais elle avait l'air indifférente a son charme, commet diable cela pouvait être comprit par lui :
Dites-moi demoiselle, ne croyez-vous pas qu'il serait préférable que vous soyez un peu plus attentive aux élèves de la night class, car je doute que vous ignorez que le gens nous porte un grand respect ?
Arrogante la jeune fille ne lui répondit même pas, comme s'il parlait a un mur, cela était très insupportable pour lui qui avait l'habitude d’être aimé et chouchouté par tout le monde, alors il prit au piège avec son pouvoir de glace et d'un coup j'entendis ma glace se briser, qui avait bien pu faire sa ?

_________________
Je suis le plus charment des vampires ...
Pourquoi m'aimez-vous tant ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweety Kaiti
╬personnel╬
╬personnel╬
avatar

Féminin Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : <<Cross Academy >>
Emploi/loisirs : Je suis bien ici pour quelque chose non ?? mais quoi ??
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Soudain ou Soudainement   Sam 30 Mar - 15:37


En tant que membre du personnel, Kaiti faisait son travaille à la bibliothèque comme chaque matin avant d'aller rejoindre son collègue Ren Akasaka pour un thé à la tradition Japonaise dans tout son art.
Mais pour l'heure elle devait se concentré et bien rangé les livres par ordre et repasser les listes au peigne fin, pourtant il y avait un élève de la night classe qui n’arrêter pas de jacassé et troublé totalement la sérénité de Kaiti et cela commençait vraiment à l’énerver !

( Bref ... Encore un petit idiot qui se prend pour un malin ) *Ce contenta de penser Kaiti sans vraiment le dire à voix haute, après tout le dire ne changera pas pour autant le fait , Alors le dénie est la meilleure façon de se débarrassé de cet élève .

Profondément elle n'attendait que sa pose pour rejoindre Ren et sans doute avait il un certain charme qui n’échappe pas à Kaiti, elle a les yeux littéralement pétillant lors qu'elle le voit mais elle n'ose pas dire qu'elle en est amoureuse.

Les livres étaient ses meilleurs amis, lors qu'elle était enfant son grand père l’emmené toujours dans les foires des livres, où elle choisissait plein de livres que son grand père lui offrait, mais cela remonte à bien longtemps déjà...
Il avait perdu la vie en étant vieux et très malade, le chagrin s'était imprégné d'elle toute petite, parce que son grand père était comme dirais-je sa personne favorite au monde et lorsqu'elle l'a perdu, c'était comme si sa vie entière s'effondrait, parce qu'il était son pilier, elle avait toujours besoin de lui pour avancer.

Ren était un peu comme son grand-père il prend soi d'elle, il est sage et intelligent et lui fait découvrir plein de chose qu'elle ne connait, tout comme son grand-père le faisait ... il lui manque mais c'est vrai que le temps à passer et que Ren remplie beaucoup de vide autour d'elle.
Plongé dans ses pensées Kaiti ne se soucier plus de se qui se tramer autour d'elle, elle était loin de se douter qu'elle allait avoir une petite surprise désagréable !

Puis soudainement elle commence à ressentir de la glace couvrant peu a peu son corps, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, elle aurait bien crié mais elle n'en avait pas le courage, ou bien était elle sous le choque qu'elle n'a pas eu temps de réagir. Mais voila que soudainement la glace se brise en milles petits morceaux . Kaiti tomba par terre, elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 23
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Soudain ou Soudainement   Sam 30 Mar - 17:48



Yuuki était dans l'allée principale, elle faisait sa rode, elle jouait son rôle de préfet qu'on lui avait attribué, un rôle qu'elle tient à cœur, elle s'est entraîné avec son père le directeur et aussi avec Zero, qui lui avaient appris a se battre, ou se protéger. Protéger, Oui c'est bien ça que Yuuki fait, elle protège tout les élèves de l'académie Cross, que sa soit les élèves de day class, qu'elle veille à ce que rien ne leurs arrive, parce que se sont ses premiers camarades, Ou que sa soit les élèves de la night class, qu'elle protège d'eux même ou de danger venant d'en dehors des murs de l'académie, Tout ses élèves sur les quels elle veille à son propre péril, mais elle sait aussi que si elle devait être en danger, Zero serait là ! Il la protégera, ils veillent l'un sur l'autre... mutuellement.

Zero qui lui aussi partage le rang de préfet avec Yuuki, Même si la plus part du temps ils ne s’entendent pas ..
Un lien hors du commun les lis l'un à l'autre et elle ne sait toujours pas quel mot mettre dessus mais s'est là sa existe et sa ne risque pas de disparaître d'un jour à l'autre, quelque chose qu'il les rattache l'un à l'autre depuis des années, ou dirai-je depuis leurs première rencontre.


Yuuki profitait du paysage, elle aimait sentir le vent sur sa peau, l'odeur des roses qui chatouillé ses narines, le soleil qui réchauffé sa peau, et le chant des oiseaux qui ne pouvait que rendre cette journée printanière plus belle que toutes les journées d'hiver qu'elle avait passé à massacrer des vempires de Level E Sous la pluie avec Zero, non, bien sur que non ses journées ne lui manqué pas du tout. Elle se disait toujours la fin de la journée : " Y'a des jours où je ne devrais pas me levé... " Essoufflé ! & Combien sa lui faisait du bien d'entendre Yuri rire, Pauvre petite yuri, elle ne se doutait de rien du tout, mais tout ce temps là, elle était là, même si Yuuki ne lui disais pas toujours la vérité, son amitié à était bien plus précieuse que tout ce qu'elle possédait dans cette école . Yuri était une amie très gentille, je crois bien dire.. en disant l'amie que tout le monde rêverai d'avoir.


Yuuki chercher du regard Zero partout, elle semblait suspect que Zero ne soit pas sous un arbre en train de faire la sieste, même si ce n'est pas très professionnelle, Yuki avouerai sans doute que les nuits de rodages les épuisent tout les deux, elle n'arrivait plus à se souvenir quand elle avait une bonne nuit de sommeil, sa commence à sembler à un rêve de dormir, arrivé dans sa chambre pour une fois avant que Yuri dorme, qu'elle se mette au lit à l'heure & qu'elle ne se lève pas jusqu'au petit matin.

Etre préfet requit une grande responsabilité plus l’endurance physique cela pourrait paraître facile, mais sa ne l'est pas, loin de là, surtout lorsque l'on est de simples adolescents.

Tout un coup Zero sorti de nul part encourant se dirigeant vers la bibliothèque avec son Bloody Rose à la main Yuuki avait un muvais présage alors elle l'appela : Zero ... Zero ... - Qui a t'il dans la bibliothèque ?

Mais il ne répondit pas, alors Yuuki se mit à sa poursuite pourquoi qu'est en est t'il là bas, cela semblait un peu bizarre, d'une minute à l'autre cette tranquillité que Yuuki avait trouvé dans l'allée principale pouvait tournée au carnage dans la bibliothèque.

_________________
tandis que le blanc hantait mes souvenirs, c'est ton existante qui emplit mon monde de couleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soudain ou Soudainement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soudain ou Soudainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et soudain surgit face au vent...........
» [Legardinier, Gilles] Et soudain tout change
» Liz Taylor
» [AIDE] plus de son au casque soudain
» Commentaire : Rendez-vous au crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: La bibliothèque-
Sauter vers: