Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 

Rencontre au bord de l'eau.

AuteurMessage
Maria Kurenai
† Élève de la Night class ♥ †

Féminin Messages : 34
Humeur : On dit souvent de moi que je suis insupportable.... Est-ce vraiment ça?

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau.    Jeu 23 Juin - 16:21

Au petit matin les élèves de la day class avaient cours les élèves de night class dormaient, pas tous mais certains, comme c'est jours si Kaname avait pris un peu de temps pour aller discuter avec le conseil des vampires, les élèves de la night class pris chacun sur eux même et faisaient tous ce qu'ils voulaient car quand le chat n'est pas la, les souries dansent ! et Maria en faisait autant !
Donc elle sortie du pavillon de la lune en plain jour sans vraiment savoir ou elle devait aller elle marcher tranquillement car elle savait que aucun préfets viendrait l'ennuyer car tous deux devraient être en class, et en marchant doucement elle regardât sur sa gauche et elle aperçut une porte entre ouverte, et cela attira son attention elle s'y approcha a pas lent et entra et elle vit une grande piscine !
Elle ne savait pas que l’école avait une piscine aussi grande a l’intérieur de rétablissement, elle y pénétra et enleva ses chaussures pour ensuite s'assoir sur le bord de la piscine et y mettre les pieds !
Et tout d'un coup elle entendit la porte se refermait et elle s’exclamât : " Qui est la ?! "
Revenir en haut Aller en bas
sarah kyrine

Féminin Messages : 63
Humeur : froide et sanglante pour les level : E et les sang pur

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.    Jeu 23 Juin - 17:16

se matin je m'était lever de bonne heure , car j'avais décide d'aller a la piscine . je marcher tranquillement sur le chemin qui conduise a la piscine , j'arriva devant la porte et je rentra tendis que la porte se referme derriere moi . et d'un coup j'enttendis qu'un
-" Qui est la ?! "
je me demande qui pouvais bien être la a cette heure si , je me dirigea vers la voie . est je vis que cette maria , et je lui dis
-tien bonjour maria
je posa mon sac par terre et je regarde maintenant l'eau , est je me misa regarde le ciel il était d'un bleu sans nuage . est en plus il faisait très chaud , et je lui redis
-sa te dis de te beigne dans la piscine par cette chaleur
aller t elle me dire oui aller savoir ,

Dernière édition par sarah kyrine le Ven 24 Juin - 7:51, édité 1 fois
Maria Kurenai

Féminin Messages : 34
Humeur : On dit souvent de moi que je suis insupportable.... Est-ce vraiment ça?

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.    Ven 24 Juin - 16:15

Quand Maria regarda la porte avec un air curieux, elle vit sa très chère amie Sarah Kyrine qui se dirigeait vers elle, et qui la salua chaleureusement comme elle avait tant l'habitude de le faire en lui disant: " -tien bonjour maria !
Maria aimait beaucoup Sarah, c’était une vampire bien sur mais pas que, elle était aussi une Hunter, et malgré cela Sarah n'avait jamais attaqué Maria, Elle avait quelque chose de spécial, dans son regard perçant son visage pale et jamais souriant, elle était comme Zero tout simplement et elle se demandait toujours si celle-ci n'avait pas un lien de parentes avec Zero car même leurs noms de famille se ressemblaient tellement (Kiryu) et (Kyrine) , Mais sans doute simple hypothèse, mais ce qu'elle ne savait pas c'est si c'est deux la se connaissaient, une question qui restaient sans réponse, car tout deux en étant Hunter, ils devaient fréquenter le Quartier général de la Guilde et il y avait sans doutes un lien de fraternité ou je ne sais quoi qui les unissait !
Sarah posa son sac par terre et regarda le ciel qui était réjouissant en ce jour même, elle le regarda un cours instant puis me demanda, moi qui avait les pieds dans l'eau si je voulais me baigner, car il faisait très chaud...
Maria regarda la jeune vampire "inti-vampirique" en souriant puis en haussant les épaules,et lui répondit : " pourquoi pas très chère, cela nous fera le plus grand bien ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau.    

Rencontre au bord de l'eau.
Page 1 sur 1