Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 

Haru de retour ! ( pv : Tout le monde )

AuteurMessage
Haru ichiban
† Élève de la Day class ♥ †

Féminin Messages : 175

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Haru de retour ! ( pv : Tout le monde )    Sam 20 Nov - 17:24

J'étais malade de puis quelques temps, et je ne sortais donc pas souvent de ma chambre, Une grippe ? Je ne sais pas vraiment ce que c'était . Encore somnambule, je m'étais réveillé en pleins milieux d'un couloir. celui-ci était sombre, Enfaite, il se trouve que c'était celui du hall d'entrée, je m'assis sur le banc qui trônait dans la pièce. Il venait tout juste de faire nuit .. Je me demande qui va arriver par la porte du hall, un vampire, un humain ?
Revenir en haut Aller en bas
len tsukimori
† Élève de la Night class ♥ †

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru de retour ! ( pv : Tout le monde )    Jeu 23 Juin - 17:36

Âpres les cours de vampire qui avaient lieu la nuit Tsukimori décida d'aller à son cours de violon pour relâcher un peu la tension qui roder au tour de lui et les nerfs qu'il avait accumuler ces jours si, car il ne pouvait plus fermer les yeux de puis quelques temps et cela et devenu vraiment insupportable même si techniquement il était mort, et pour son plus grand malheur Kaname c’était absenté pour un moment d’après le professeur Yagari, il serait pris dans le conseils des vampires ...
Alors que les autres montaient au pavillon de la lune pour se couchait, lui prit son chemin vers le conservatoire, un endroit qui le rend plus qu'heureux ! pour lui un endroit de paix loin des problèmes de vampire assoiffer et d'humain mordu ou de fanatique de la DayClass !
Mais en sortant de la hall d’entrée, il remarqua une jeune fille en pyjama, avec de longs cheveux orange qui lui tombe le long du dos, elle avait l'air fatiguer comme si on lui avait sucer tout le sang de ses veines ...
et puis ce qu'il était responsable e tant que vampire et encore plus en tant qu’élève de l’académie cross , il voulu savoir si aucun vampire ne lui avait pris de son sang à l'odeur très plaisente !
Il s’approcha d'elle d'un pas rapide et lui demanda d'un tant chaleureux : Puis-je m'assoir à coté de vous jeune demoiselle ?!

........

Je suspends le sujet pour enfreinte au règlement !
En tout tu dois ajouter des lignes a ton sujets puis, je supprimerai ce message et on reprendra notre rp!
Règles à relire : http://vampireknight.forumactif.org/t169-viens-lire

La musique pour moi est un autre monde, Un refuge où personne ne peut m'atteindre ..
Il n'y a pas de satisfaction avant d’être le meilleur.

len tsukimori

Masculin Messages : 60

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru de retour ! ( pv : Tout le monde )    Dim 26 Juin - 14:00

Il te reste 5 jours pour éditer ton poste mais si tu ne le fais pas dans les jours qui suivent il sera supprimé!

La musique pour moi est un autre monde, Un refuge où personne ne peut m'atteindre ..
Il n'y a pas de satisfaction avant d’être le meilleur.

Haru ichiban

Féminin Messages : 175

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Haru de retour ! ( pv : Tout le monde )    Dim 5 Fév - 18:40

Toutes mes excuses ! Je suis désolée ! J'ai eu un petit problème d'ordinateur ... Eumh... faire 10 lignes pour moi c'est impossible. Je peux essayer d'en faire environs... 6.
( je sais c'est un hors sujet qui n'a rien a faire ici, mais je préfère expliquer ma raison . )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haru de retour ! ( pv : Tout le monde )    

Haru de retour ! ( pv : Tout le monde )
Page 1 sur 1