Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara Shirabuki
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Sara Shirabuki


Féminin Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Le Violoncelle, le Chant, la Lecture.
Humeur : ~

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Left_bar_bleue100/100Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Empty
MessageSujet: Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune   Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:45

Sara observait, avec dédain, le grand bâtiment qui comportait les appartements de la Night Class.

"Pavillon de la Lune". J'ai vu mieux comme nom. Tss, Kaien Cross ne changera jamais.

La jeune femme passa une main agacée dans ses longs cheveux blonds, et soupira légèrement.

Fréquenter tous ces Vampires de Classe Noble risque de ternir ma réputation.

Elle haussa légèrement les épaules et posa une main sur son front pâle, les yeux clos, comme si elle réfléchissait à une décision très difficile à prendre.

Bah tant qu'à à faire, j'y suis, autant y entrer.

Sara appuya légèrement sur la poignée de la porte, et entra distraitement dans le Pavillon de la Lune.

"- Je suis Sara Shirabuki, héritière de Sang Pur de la famille du même nom. Il est donc clair que nous n'appartenons pas à la même classe sociale, mais je veux bien faire un effort, et essayer de me montrer aimable."
Revenir en haut Aller en bas
len tsukimori
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
len tsukimori


Masculin Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Pavillon de la lune
Emploi/loisirs : Violon et piano
Humeur : Élégant

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Left_bar_bleue100/100Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune   Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:25

Déjà de puis quelques temps Len n’arrivait pas à fermer ses yeux, il ne pouvait donc plus dormir, c’était vraiment ennuyant qu’il ne puisse pas se reposer.
Alors il passait son temps à jouer du piano ou du violon, il ne faisait que ça quand les autres dormaient.

Aujourd’hui comme chaque jours, Len était revaille âpres une longue nuit d’étude.
Il était assit sur les escaliers et puis soudain…
Il entendit des pas…
Puis une voix plutôt féminine dire :

Je suis Sara Shirabuki, héritière de Sang Pur de la famille du même nom. Il est donc clair que nous n'appartenons pas à la même classe sociale, mais je veux bien faire un effort, et essayer de me montrer aimable."

Len se lève des escaliers, et il vit une belle jeune femme avec de longs cheveux blonds qui tombaient le long de son dos et quand elle regarda dans sa direction il remarqua qu’elle avait des yeux mauves, Elle était très élégante, cette jeune femme était sans aucun doute un sang pur.

Len descend des escaliers et se pencha devant elle pour la saluait et se présenta à elle de suite :

Je suis Len tsukimori, bienvenue parmi nous chère sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
Sara Shirabuki


Féminin Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Pavillon de la Lune
Emploi/loisirs : Le Violoncelle, le Chant, la Lecture.
Humeur : ~

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Left_bar_bleue100/100Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune   Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:48

Sara toisa longuement, Len, le jeune homme en face d'elle, surprise par sa galanterie.
Il était relativement mignon. De courts cheveux bleus soigneusement coiffés, pour de beaux yeux dorés. Il était doté d'un charisme assez imposant pour un Noble, le charisme nécessaire pour être un Sang Pur, à condition que ce sang eusse coulé dans des veines. Et, pour une fois, Sara éprouva du respect pour un vampire de classe inférieure à elle, hormis Takuma.
La jeune blonde inclina légèrement la tête et remercia le jeune Tsukimori d'une voix délicate.


"-Je suis enchantée de faire ta connaissance, et je te remercie de ton accueil.

Il me fait penser à Takuma. Ce serait relativement marrant, si j'arrivais à faire connaissance avec lui.

Sara scruta vaguement la grande pièce du Pavillon d'un regard enclin de curiosité, et sourît légèrement à sa nouvelle connaissance

"-Par le plus grand des hasards, saurais-tu où se trouves ma chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
len tsukimori
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
len tsukimori


Masculin Messages : 60
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 31
Localisation : Pavillon de la lune
Emploi/loisirs : Violon et piano
Humeur : Élégant

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Left_bar_bleue100/100Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune   Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:34

Le directeur Kaien Cross n’avait prévue personne de l’arrivée d’une nouvelle élève au sain de l’établissement et encore moins une jeune vampiresse de sang pur.
Et cela ne lui ressembler pas du tout il prenait toujours l’habitude de prévenir Maitre Kaname et qui nous mettez au courant à son tour, pour au moins l’accueillir dignement comme elle le mérite.
Quand la porte se referma, elle grinça et Len sorti de ses pensés …
Et il répondu à cette nouvelle élève particulière :


« Veillez me suivre chère demoiselle ... »

Il se pencha pour porter les baguages de cette sang pur de rang élevé, on s'exprimant :

« Permettez-moi de porter vos baguages ! »

Puis il la conduise jusqu'à une chambre libre et l’une des plus spacieuses du pavillon,
Et en lui demandant si elle souhaitait voir quelqu’un ou obtenir quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Empty
MessageSujet: Re: Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune   Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Shirabuki arrive au Pavillon de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Shirabuki
» Au fil de mes pas, sous la lune qui m'éclaire...
» Arrivée d'une sang-pur au trois/quart de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: Pavillon de la Lune :: dortoir des vampires-
Sauter vers: