Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 

Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]

AuteurMessage
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †

Féminin Messages : 41

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 20:59

Kirika ne savait pas vraiment quoi faire alors elle alla dans un endroit qu’elle voulait visiter depuis son arriver « le parc ». En effet, voyant les nombreux arbres, la petite vampire sentait sa passion de grimper partout revenir au triple galop. Mais alors qu’elle rentrait dans la forêt, elle vit un vampire apparaitre devant elle. Son regard devint un mur de glace.

- Mlle Kirika Sorochiya ou devrais-je dire la célèbre tueuse Seika-Yuki. Il s’incline.
- … Le regard de la sang pur devint tel celui d’une meurtrière, mais aucune réponse ne sortit de sa bouche.
- Demain vous avez un level E et un vampire de rang C à faire disparaitre, je vous supplie d’être discrète. Votre client vous paiera à la base. Merci de votre compréhension.

Elle ne lui répondit pas. Il partit comme il était venu. Cela faisait deux jours que la jeune vampire n’avait pas eu de victime, et l’idée de se défoulait l’enchanter au plus au point, mais en même temps, cela lui donnait l’idée de ne pas valoir beaucoup mieux que les assassins de sa famille. Ne voulant pas réfléchir, elle regarda la lune et vit qu’elle n’était pas tout à fait pleine, elle décida donc de retirer son bandeau. Avant l’acte elle ressentit une présence, elle visita un peu la forêt et ne ressentant plus rien finit par retirer son bandeau.

Se tenant sur une maintenant sur une branche, une magnifique renarde polaire avec un œil blanc et un œil jaune avec un trait ovale fins noir sombre au milieu. Touki son meilleur ami se tenait à côté d’elle. Tout deux se détendirent en sautant branche par branche à travers la forêt. Mais à un moment Kirika fut obliger de stopper, une présence avait était ressentit et elle venait du pied de l’arbre sur lequel ils étaient perchés…
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis

Féminin Messages : 190

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 21:09

J'étais en bas d'un arbre assise, entrain de repenser à mon passé, puis je releva la tête sans trops savoir pourquoi, et je sentis une présence, c'était la petite vampire avec touki, je lui fis un sourire pour être gentille, mais je ne pense pas qu'elle apprécie, j'ai remarquer c'est yeux. Mais je ne fis comme si je n'avais pas vu et je me releva.

-bonsoir Kirika... tu vas bien ?

Je me tue un instant, je ne savais pas si elle voulait me parler ou pas mais son regarda était redevenu frois comme au premier jour.
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 21:19

La présence qui avait rendu froide Kirika était le même sang-pur que la dernière fois, apparemment elle n’avait pas vraiment remarqué que la jeune sang-pur était en mode détente renarde polaire. Mais ce n’était pas ce qui énerva la petite renarde, en effet le fait que Jessica lui adresse la parole l’avait agaçait. Pourtant le pauvre sang pure ne lui avait rien fait, mais quand Kirika c’est transformait et en plus qu’elle ce détende c’est une vrais boule de nerf, dans touts les sens du terme.

Du coup d’un bond elle atterrit en face d’elle, sortant les crocs. Son meilleur ami était juste derrière elle, lui était totalement neutre. Mais alors qu’on aurait dit une bête enrager, voilant la femme assise au pied d’un arbre le regard froid lui fit avoir un flash back, du coup Kirika revu le soir ou elle avait apprit par la mère de Touki qu’elle pouvait se transformer. La jeune vampire ne changea d’expression qu’une seule seconde, jusqu’à reprendre ses grognement.

* Il faut que j’arrête de penser à ça, cela ne sert à rien de repenser au moment ou je ne pouvais absolument rien faire à part pleurer*
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 21:26

Je vis que Kirika était une renarde polaire, mais elle montrait ses crocs je la regarda et mis une main vers ma cuissie au cas ou elle essayerais de m'attaquer.

-désolé si je t'importune dans ton moment de détente mais j'étais la depuis un moment donc voilas...
Je la fixais et le vent se reveilla à nouveau, je sentais la brise sur mes joue froide. Que va t'elle faire...
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 21:33

Sur le moment Kirika eut une grande envie de la mordre, mais quelque chose l’en empêcha. Elle comprit que c’était le fait que la sang pure ne lui avait rien fait, tout comme sa famille qui n’avait rien fait… Sur ce une migraine atroce envahit la renarde. Elle fit apparaitre un glacier qui la cacha. Une fois qu’elle réapparut, son bandeau avait reprit sa place sur son œil gauche tendis que son œil droit était restait fermé. Elle s’adossa contre un arbre juste en face de Jessica, elle était donc toute proche l’une de l’autre. Malgré que son expression ne changeait pas d’un poil et que son œil restait fermait, malgré son aura vraiment très très sombre, elle prit la parole sans qu’on lui pose de question, et une lègère nostalgie sortait de sa voix pourtant glacial.

« Eux non plus n’avait rien demander à personne… »
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 21:42

Je ne saisie pas tout ce qu'elle me disait mais apparement elle pensait à son passé, je me demande si je lui pose une question ou pas... et puis je ne vais pas lui faire de mal après tout elle a assez souffert, j'enleva la main de vers ma cuisse.

-qui sa ?
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 21:51

Kirika réouvrit son oeil, un regard meurtrier était apparut. Elle gardait le silence, malgré la question de la sang-pur, elle ne lui répondit pas. Cela ne la regardait en aucun point. La vampire ce leva alors, fit apparaitre un fusil en cristal, on pouvait voir des balles enflammées à l'intérieur. Malgrè qu'elle redouté que Jessica reconnnaise la tueuse Seika-Yuki, cette dernière ne changea pas d'expression, elle chuchota juste quelque chose.

"-C'est plutôt que prévut"

Mais bizzarement la tueuse ne viser pas exactement la sang-pur elle viser juste à côté de l'arbre sur lequel elle était adossée...Qu'est ce qu'elle fichait Kirika ?...
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 21:54

Je regardais dans la direction qu'elle fisait à mon avis c'était un level E ou autre choses, je sortis mis mets mains vers mes cuisse l'une à droite et l'autre à gauche et j'en sortis deux bloody rose.

-qui est tu ?

mes yeux virèrent au rouge pourpre, qui était cette persones...
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 22:18

Kirika vit la réaction de l'autre sang-pur. Mais alors qu'elle devrait essayer d'aller voir, elle fit disparaitre son fusil et fermit son oeil se concentrant. La elle ressentit la présence de l'énnemis, quand elle réouvrit son oeil rouge vif, elle hurla:

" Attention Jessica !"

Un vampire de rang C fit son apparation. Kirika sut d'instinc que c'était l'une des deux victime qu'elle aurait dut tuer le lendemain. Le vampire bondissait d'une rapidité inegalable sur Jessica. Habitué par le pouvoir de son frère, notre tueuse savait exactement comment contrer ceux qui avait le pouvoir de vitesse. Elle lui envoya une boule de glace ce qui le cloua à l'arbre juste derrière celui de Jessica. La Kirika sortit ses crocs et les plenta dans le coup de sa victime. Une fois vider de son sang elle le fit disparaitre en l'enfermant dans un bloc de glace et le faisant exploser d'un claquement de doigt.

Le fait qu'elle avait sauvé quelqu'un la préoccuper quelque peu...

Kirika ce retourna vers Jessica, la bouche pleine de sang, ce l'éssuyant d'une mains
et les yeux rouge vif. La tueuse avait accomplie sa mission avec succé.

*Pas bon, malgrè que je sois en manque, il faudra que je trouve quelque chose pour me changer le gout*

"-Ne parle de ça à personne, normalement je devais faire ça dans la dicrétion"

La crainte que l'on découvre qu'elle soit la tueuse à gage devennut célèbre très rapidement montait. Mais la seule chose qu'elle faisait paraitre sur son visage c'était une tueuse bouillonante, d'envie de meurtre.
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 22:22

Je rangeais mes Bloody rose et j'avais raison je savais désormais qui elle était.

-tu ne serais pas Seika-Yuki par hasard ?
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 22:31

Et voila sa tranquillité était réduit à néant. Ce fut la première fois que Kirika possait deux questions en une fois et en plus répondait à une posait. C'était un miracle...Mais bon les circonstance n'était pas à la plaisanterie.
La tueuse soupira et alla se perchait à une branche juste au dessus de la tête de Jessica. Sa robe était toujours taché de sang et elle n'avait pas tout nettoyer autour de sa bouche, de laquelle sortait toujours ses crocs.

- Oui est sa fait quoi ? Et comment tu me connais ?

Kirika était prète à tout pour garder sa tranquillité, mais malgrè tout, étrangement elle ne voulait pas tuer la sang-pur
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 22:37

Je voyais bien qu'elle voulait pas me tuer cependant, sa ne me faisait rien de savoir qui elle était réellement après tout... je n'allais pas le dire à tout le monde

- sa ne me fais rien... et j'ai enttendu parler de toi ma mon maitre... moi je m'appelle Blood...
voilas que je disais qui j'étais en réalité. Mais comme j'ai tué des milliers de Level E en toute discrétion je me demande si j'ai été connu, je ne pense pas qu'elle me conaisse
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 22:56

Kirika prit un moment avant de se rappeler qu'elle avait déja entendu ce nom la quelque part. En effet, un client lui en avait parler, mais égale à elle même, elle voulait surtout repartir chez elle le plus rapidement possible et n'avait pas tout suivis. Elle savait juste que cette vampire tuait principalement des level E et donc elle n'avait aucune importance particulière pour notre sang pur.

Kirika fut victime d'un second miracle, elle voulait avoir une conversation. En effet depuis leur dernière rencontre, il y avait quelque chose qui lui trottait dans la tête, et dont elle voulait avoir des renseignements. Du coup elle descendit de son arbre et se retrouva juste en face de Jessica. Toujours couverte de sang, notre petite tueuse avait son oeil et ses crocs qui étaient revennut à la normal. Ainsi que son visage innexpressif, et son regard froid mais pas agressif.

Ne voulant juste avoir des information elle n'était pas méchante. Mais le fait de parler froidement était devennu une habitude, cependant l'aura sombre était présente mais beaucoup moins que au début. Kirika ne s'en était pas vraiment rendu compte mais elle était un peu plus docile. Même si on ne pouvait lire aucune émotion sur son visage et que sa voix était glacial.

"- J'ai entendu parlé vite fais de toi. Tout se que je veux c'est garder ma tranquillité... Mais il y à quelque chose qui m'intrigue depuis la dernière fois. Pourquoi tu avais l'aire de vouloir en savoir plus sur moi ? D'une expression amicale en plus ?"

Pour Kirika c'était un mystère, elle qui avait perdu le sens du mot "amicale" et surtout "rapprochement" ou "rencontre"
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 23:02

- et bien disons que je t'apprécie beaucoup et je n'ai pas tuer que des Level E dans mes missions si tu vouais tout savoir.

Je regardais les étoiles dans le ciel, la lune était belle, elle aussi, le vent me toucha le visage, et je me tourna vers la jeune fille.

- et toi ? est ce que tu m'apprécie ?

je pense que sa réponce sera non mais autant demander comme ça je ne l'embeterais plus
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 23:12

La réponse de Jessica étonna au plus haut point Kirika. tout le monde était toujours effrayé par elle. La sang-pur était toujours vu comme une éspèce de tueuse sans coeur, c'était justement pour ça qu'elle ne voulait que personne ne soit au courant pour son job.
Le fait qu'on l'apprécie lui coupa les jambe, elle s'adossa sur l'arbre juqte à^côté de l'autre vampire. Toujours en gardant son visage et sa robe pleine de sang, ainsi que sa voix glacial elle fermit son oeil en ayant la tête vers le sol et en soupirant. Malgrè qu'on ne pouvait voir aucune émotion on pouvait remarquer qu"il n'y avait plus une seule petite pointe d'agressivité.

"Ce n'est pas que j'apprécie personne, c'est que je n'est confiance en personne...Je sais que tu peux lire dans les pensés, alors que je pense ou que je parle c'est pareil. Tu peux donc voir que tuer est la seule raison de mon éxistance. Je n'est donc aucune état d'âme. Je ne peuc donc avoir aucun sentiment pour personne, à part de l'amitié pour Touki et de la haine contre une certaine personne. Je ne peux donc pas direque je t'apprécie mais je ne peux pas dire que je te déteste."

Elle avait énormément parler, mais cela ne lui faisait rien. Touki vint se blottir dans ses bras, et lécher le sang sur son visage.

* Je suis sans coeur et j'en vit bien*
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 23:17

Elle me faisait le la peine je la regardais, elle était assise à coter de moi et je me le va et me mis devant elle, je la pris dans mes bras et la berça un peux avant de me relever doucement et de l'embrasser sur le front en lui disant

-je serais toujours la pour toi même si tu me tue je serais toujours la... que tu le veuille ou non je suis ton amie... avec Touki aussi

Je la comtempla et lui afficha un sourire tendre.
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 23:31

Kirika se retrouva à ne plus savoir comment réagir. Touki était tout inquiet pour son ami, il se frottait à elle. Un flash-back fit son apparation. Elle revit son frère qui lui disait qu'il serait toujours la pour elle. Et alors que cela la rendait totalement docile, l'image de lui dans une mare de sang la fit rendre en rage. Ses yeux devinrent rouge vif et son regard était redevennu mueurtrier, et son aura ténébreuse était de retour pire que d'habitude.

Elle fit envoyé Jessica contre l'arbre pas très loin en face et la clouer grâce à des anneaux de flammes à 1 mètre du sol. Mais alors que habituellement elle l'aurait achevé. Elle relacha sa proie, gardant ses yeux rouge vif. Elle prit les bras un peu bruler de la sang-pur, fit apparaitre de la neige ce qui soigna imméditement les brulure, malgré qu'elle sache que la vampire aurait guérie toute seule rapidement, Kirika agit quand même. Ensuite de dos à Jessica, la sang pur alla posait une mains sur l'arbre d'en face.

"-Les amis ne savent que trahir. Je n'ais que Touki"

Enfaite ce n'était pas méchant au contraire. Pour Kirika , avoir une amie valait une trahison alors elle préférait à cet instant ne pas en avoir mais avoir de bon terme avec sa nouvelle connaisance. Et oui c'est compliqué mais bon... Ce qui était plus simple c'était que Kirika avait l'autre mains sur son oeil qui ne changeait toujours pas de couleur...

* Pff je suis même pas capable de la tuer, je la sauve et plus je laisse se rapprocher de moi qu'est-ce que je fiche ?*
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 23:39

Je me releva, et mes yeux changèrent à nouveau ils devinrent rouge sang avec à l'interieur des flammes, l'arbre derrière moi ce mit à bruler engendrant le feu autre arbres derrière moi, je n'aimais pas qu'on le face du mal alors que je me montrais gentille avec les gens, mon sang ne fi qu'un tour, je commençais à partir et au fur et à mesure que je partais les arbres brulait...

-désolé d'être une amie trahisseuse ( je sais pas si c'est ça qu'on dit ^^")

Je ne suis que trop gentille avec les gens...personnes ne m'aime sur cette terre alors pourqoi essayer... Black Damon(mon étalon) arrivait au Galop pour m'arreter en henissant de plus en plus sur moi, je finis par faire une aversse de pluis qui mouilla tout les arbres en feu, je m'assis par terre et Black Damon en fit de même.
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 23:50

Kirika eut un arrêt direct, le bruit de l'étalon lui fit revenir des souvenirs plus que joyeux. En se retournant elle vit le désastre qu'elle vait fait, elle soupira approcha d'un arbre le toucha en fermant les yeux. L'arbre se mit à fleurir un petit peu ainsi que deux autres arbres qui avait faillit partir en fumée. Kirika se retira et vit une petite ligne d'arbre avec des petites fleurs.

"- Un peu de chaleur, avec de la pluie sa fait fleurir"

La elle s'approcha doucement et accroupie pas très loin de Jessica et de son étalon. Il lui rapelait un petit poulain qu'elle avait aider durant une semaine, avec lequel elle avait noué des liens. Même si elle savait que ce n'était pa du tout le même et qu'il n'allait surement pas l'apprécier, elle n'utilisa même pas son don de parler à certains animaux. Kirika fermit les yeux tout en restant accroupie.

"-Tu es trop gentille avec une sang pur comme moi qui n'a que la vengeance en tête"

Kirika savait très bien qu'elle n'était plus qu'une machine à vengeance qui ne savait que tuer. Mais la nostalgie sortit et cela la rendait plus que innofensif.
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Ven 26 Fév - 23:57

Elle avait peut être raison après tout, personne ne m'appréciat réellement a part Black, sui reste toujours pret de moi dans les moments les plus desastreux. je me releva et et Black fit de même, il me mordilla la joue

-je suis moi même une sang pure mais j'essaye du mieux que je peux pour avoir plu de chance de tuer les tuers de ma famille... c'est avec des amis qu'on peux gagner mais sa tu ne peux pas comprendre tu n'as que la haine dans ta tête; sur cela je ne peux rien pour toi...toi seule peut decider de ton destin...mais comme je t'ennuie plqu'autre choses je vais te laisser même si j'ai fais de mon mieux pour essayer d'être ton amie... aller viens Black on y va.

Je monta sur le dos de Black qui marchait au pas, j'avais besoinsde faire une balade avec lui je le serrais très fort...et repenssa à ma famille...
Kirika Sorochiya

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Sam 27 Fév - 0:13

Kirika souffla, décidement cette sang-pur n'avait pas comprit ce que voulait dire la petite tueuse. En faite c'était des remerciements cachaient. Kirika devait beaucoup à Jessica, car c'était la seule à vouloir l'aider et non l'utiliser comme une machine à tuer. Elle regarda Touki et touts deux se comprirent. Elle ota son bandeau et se transforma en magnifique renarde polaire.

Tout deux coururent dans les arbres, devançant discrettement le cheval et son amie. La sang pure fit tomber de la neige qui était douce et calmante [je ne sais pas si ça se dit mdr] Un petit bloque de glace avec un message écrite grace à une lame de feu tomba doucement devant le nez de jessica, dessus il y avait marquer:

"Merci, je ne mérite pas quelqu'un d'aussi gentille comme camarade"

Venant de Kirika cela voulait dire qu'elle donnait une chance à Jessica pour obtenir la confaince de la sang-pur,"camarade' valait pour Kirika la signification du mot amie. Aprés tout , étant toute deux victime d'un assassina familial, elles devaient d'entraider.
C'est donc accompagner de Touki qu'elle se remit en route pour sa détente? Reprenant son caractère froid habituel. Cela n'avait pas durait longtemps...
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   Sam 27 Fév - 0:24

Je compris elle me laissais une chance, je n'allais pas la gacher, je l'aimais beaucoup cette j'étais peut être la seule à la comprendre... Black se mit à troter tout joyeux qu j'avais trouver une amie pour la première fois de ma vie.

-c'est bon j'ai compris Black on ira la voir demain...

Mon étalon hinissa de joie il voulait surment faire la connaissance de Touki, il aimait beaucoup jouer mais garder tout de même son serieux tel l'étalon qu'il était, les yeux de Damon était noir comme les miens, nos regard était complice, Black se mit au galop pour me ramener à mon dortoir.

Fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]   

Détente mais Rencontre [pv : Jessica Marquis]
Page 1 sur 1