Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !



Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 
 

 Présentation de Kirika Sorochiya

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de Kirika Sorochiya   Mar 23 Fév - 21:58

Nom :
Sorochiya.

Prénom :
Kirika.

Race :
Vampire-sang pûr.

Âge / ÂGE D`Apparence (Pour vampire uniquement) :
Elle a 14 ans / Elle en paré 13.

Physique :
La petite vampire n'est pas très grande de taille, en effet, elle ressemble à première vue à une petite gamine que l'on voudrait protéger en voyant sa petite silhouette. Mais ce n'est pas du tout le cas, au contraire. Car rien qu'une seconde de plus à la regarder, et on peut déjà ressentir une aura froide et effrayante. Kirika possède des cheveux blancs comme neige en dégradés mi-longs. Son oeil droit à l'air libre est naturellement rouge sang, mais ne brille que à la vue du sang ce qui est commun à touts les vampires. Elle cache son œil gauche par un bandeau pour garder forme humaine. Son teint plus que pâle et son visage sans expression donne froid dans le dos. Aucunes larmes ni sourires n'a était vu sur son visage. Son expression ne change jamais...Ce qui n'est pas comme son aura...A part l'uniforme du lycée, elle porte toujours sa robe blanche unis, sans motifs particuliers, ou des vêtements masculins trop grands pour elle. La jeune vampire ce fiche totalement de son apparence.

Descriptions Psychologique (caractère) :
Totalement solitaire, elle n'est accompagné que par son seul ami d'enfance Touki (petit renard polaire). Malgré son apparence de gamine, elle regrette une aura froide, effrayante, presque meurtrière, ce qui fait fuir la plupart des personnes. Elle ne parle jamais, même quand on lui pose des questions, elle ne répond que lorsque c'est nécessaire, et généralement, ses paroles sont sans appel. Kirika ne change jamais d'expression de visage, ce qui empêche quiconque de savoir ce qu'elle pense, et se qu'elle manigance. Très sportive, elle fait du sport tout les jours, que ce soit de la pratique de magie, d'art martiaux, ou autres sports pratiqués par les humains. Elle aime beaucoup lire, cela lui permet de s'évader dans divers histoires. Kirika a la capacité de comprendre certains canidés et félins, en effet, di elle arrive à avoir la confiance d'un, elle peut le comprendre. Dans ses moments, sans s'en rendre compte, elle obtient une aura douce et agréable, qui ne dure que si elle est seule, ou qu'elle croit l'être.

Histoire :
Un 31 décembre, un soir de pleine lune, Kirika née. Son grand frère heureux d’avoir enfin une petite sœur qu’il pourra protéger et surtout aimer, a 10 ans et se nommait Hitori. Il possède de grands pouvoirs qui sont la glace, la vitesse et la force. Alors qu'elle ne savait même pas marché, la petite vampire était fascinée par le feu. Sa famille vivait dans une villa reculait de la civilisation. Et donc son frère pouvait s'entrainer avec ses pouvoirs librement. Kirika le rejoignit dés ses 6 ans. Elle découvrit qu'elle pouvait manipuler le feu en plus de la glace, elle y prit d’ailleurs gout.

Le premier jour de l'hiver, alors que la petite sang-pur n'avait que 5 ans, elle alla se promenait dans la forêt juste à côté de chez elle, la elle trouva une boule de poile apeuré. Elle décida d'aller la voir. Elle vit que c'était un bébé renard polaire, Kirika l'enroula de ses bras et murmura des mots mal prononcer mais doux à l'oreille de l'animal, celui-ci prit petit à petit confiance, et enfin lécha la bouille de la petite vampire. Tout deux partirent à la recherche des parents de l'animal. Bien sûr ils les trouvèrent. Mais alors que Kirika allait repartir, le petit renard courut afin de ce frottait à elle comme remerciement. Depuis ce jour touts les deux étaient devenus inséparable. Elle nomma son meilleur ami à quatre pattes, Touki, en hommage au premier jour de la saison, le jour ou elle avait rencontré son seul et meilleur ami.

Mais un bonheur n'est jamais éternel. Alors qu'elle n'avait que 9 ans, une tragédie qui allait basculer sa vie allait avoir lieu. En effet, c'était un soir, les deux enfants était partis la journée s'entrainer en forêt, et à leur retour, la porte de la villa était grande ouverte avec du sang mélangé à de la neige plein l'entrée. Hitori, courageux, entra chez lui et découvrit les corps de ses parents, étalés par terre dans une mare de sang.

Kirika entra et vie le désastre. La petite vampire s'écroula et s'effondra en larme. Voyant sa petite sœur anéantie devant les corps, il se mit dans une colère immense. Le vampire sortit de chez lui et hurla qu'il allait tuer l'assassin de ses parents. Il commença à s'entrainer durement, le jour la vitesse et la force à l'intérieure et la nuit la glace et la mise en pratique de son entrainement en vitesse. Kirika elle essayait d'aider son frère, mais le choc la bloquait, elle avait du mal à parler, mais elle faisait de son mieux.
Cela faisait maintenant deux mois que Hitori s'entrainait, un soir, alors qu'il s'entrainait comme d'habitude, un homme immense apparut devant les deux enfants. Ils reconnurent le seul ami de leur parent. Mais alors que les deux petits vampires s'approchaient pour le saluer, il les repoussa violement contre le mur. Après ce coup Kirika eut du mal à se relever tendis que Hitori vit sa rage augmenter. Il voulait savoir le pourquoi du geste de l'homme. Celui-ci expliqua qu'il était l'un des deux meurtriers de ses parents, et qu'ils avaient accomplis cet acte, pour ce protéger, car en effet lui et un autre homme avait tué un sang-pur, et ils ont accusé les Sorochiya , et les ont tués pour ne pas être en danger. Entendant la trahison faite par le seul ami à ses parents. Le vampire devint une furie et commença un combat à mort avec l'homme. Bien évidemment malgré les blessures que Hitori avait réussi à infliger à son adversaire, c'était lui le plus mal en point. Et alors que l'homme allait lui affliger le coup fatale, la petite vampire, voyant son frère sur le point de mourir, bondit devant lui et repoussa l’homme avec une boule de feu, et même si elle n’était pas très puissante, elle suffit à faire tomber le vampire et à laisser du temps à Kirika pour s’occuper de son frère. Elle le prit dans ses petits bras et chercher un moyen de le soigné, mais il n’y avait rien à faire… Le petit savait ce qui l’attendait, et demanda à sa sœur de faire attention à elle, et de ne pas risquer sa vie pour les venger.
Hitori utilisa ses dernières forces pour fonçait rapidement sur le vampire, et le transperçait avec une lame très coupante en glace, bien sur le jeune mourut de suite, sous le regard attristait de sa sœur. Elle s’écroula à terre avec un visage vide.
Mais alors que le vampire était affaiblie, il était toujours en vie et arrivait avec difficulté à se relever. Cela mit en rage la jeune sang-pur, un regard sombre lui appartenait désormais ainsi qu’une aura tout aussi noir. Tout à coup une douleur à l’œil gauche se fit ressentir, elle se le tenu, et alors qu’elle le lâcha, elle se transforma en un gros renard polaire. Elle sauta sur l’homme et lui planta ses crocs dans son coup , tout en le décapitant.
Kirika courut chez elle et put se retransformait en forme humaine. Elle alla se regardait dans une glace, et vit que son œil était devenu jaune, avec une trait noir à la verticale à l’intérieur. Choqué de ce qu’elle avait fait, et ne voulant plus se transformer, elle mit un bandage blanc sur son œil en espérant que de le cachait suffise, et en effet cela marchait. Elle courut aussi vite que possible dans la forêt afin d’arriver devant le terrier de la famille à Touki. Elle demanda à sa mère si elle avait des explications et en effet elle en avait. En faite c’était du à la colère de la petite vampire, qui à décuplait ses pouvoirs.

La sang-pur rentra chez elle est réfléchit à tout ce qu’il s’était produit. Et à chaque fois qu’elle repensait à la trahison du tueur de sa famille, une rage l’envahissait. Durant un mois, chaque jour sa haine grandissait, et une aura cruelle émanait d’elle de plus en plus.
Un jour, quelqu’un vint frapper à la porte, c’était deux vampires habillaient en costard cravate. Ils voulaient connaitre le motif de la mort des parents de la vampire. Elle leur expliqua. Un grand silence si fit entendre. Puis un des deux homme expliqua que personne n’avait accusé les Sorochiya de la mort d’un sang pur. Et que le meurtrier faisait surement partie du duo spécialiste en assassinat de sang-pur extrêmement recherché. C’était deux level B jaloux d’être inférieurs à la race supérieur. Kirika leurs dit sans détails, qu’elle en avait éliminé un qui était le meurtrier de son frère ainé, elle avait acquit un ton froid, et effrayant, mais les deux homme ne prit pas peur, au contraire ils sourirent. En réalité les parents de la sang-pur était tueur à gage. C’étaient de très bons éléments. Les deux vampires demandèrent à Kirika de les rejoindre elle aussi. Au départ elle refusa, voulant rester seule et ne voir personne, mais les deux hommes savaient quoi dire. Ils lui dirent que elle pourrait retrouver plus facilement le tueur de ses parents qui était aussi l’acolyte du tueur de son frère. A cette idée, elle accepta. Mais el lieu de rendez-vous était beaucoup trop loin de la ou elle résidait. Du coup, les deux hommes l’envoyèrent à l’Académie Cross. Elle prit quand même un an avant d’y aller, car elle ne voulait pas quitter chez elle, de peur qu’on vienne, mais elle trouva un moyen. En partant elle prit Touki dans une valise ou elle le cacha, et mit feux à la maison familial, ne prenant que des habits, mais n’en ayant pas beaucoup sa valise ce résumé à un sac. La recherche du meurtrier de sa famille, était sa seule raison de vivre désormais…


but :
Venger ses parents et son grand-frêre

Armes :
Deux révolvers et autres armes à feu transportable.

Pouvoirs :
Manipulation et création du feu ainsi que de la glace(neige).Transformation en gros renard polaire. comprendre certains canidés et félins.

Signe Particuliers :
Un bandage cachant son œil gauche, qui quand elle ne le cache pas, ce transforme en renard polaire. La transformation est très particulière. En effet, si un soir de pleine lune, Kirika se transforme, elle deviendra une bête tueuse incontrôlable. Si elle ce transforme en plein jour, elle ne pourra utiliser que le feu. Si elle ce transforme dans un bâtiment en pleine nuit elle ne pourra utiliser que la glace. Et si elle ce transforme, ou ce retrouve en pleine nuit dehors, en contact direct avec la lune (autre que pleine) elle aura touts ses pouvoirs.

*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~*

Avez Vous lu le règlement ?
Evidemment

Comment avez vous trouver ce forum ? :
En cherchant un Rpg sur Vampire Knight, j'ai dailheur bataillé car c'est dur de trouver exactement ce que l'on recherche

Quelque chose à rajouter ? :
Je sais à quel point l'histoire de mon personngae est bizarre et pas du tout réaliste. Mais j'y tient beaucoup alors sil vous plait soyez d'accor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 26
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mar 23 Fév - 22:01

bienvenue ^^ j'adore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mar 23 Fév - 22:11

Merci beaucoup, moi aussi je l'aime beaucoup et j'éspère qu'elle sera accéptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chin makise
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Masculin Messages : 96
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Localisation : ponsssionaire a l'academie cross
Emploi/loisirs : tuer des vampires ...
Humeur : cool

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mar 23 Fév - 22:13

j'adore ton histoire évidemment tu es validée, je te souhaite un bon amusement entre nous et bon rpgs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mar 23 Fév - 22:14

Merci beaucou chin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chin makise
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Masculin Messages : 96
Réputation : 9
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 25
Localisation : ponsssionaire a l'academie cross
Emploi/loisirs : tuer des vampires ...
Humeur : cool

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mar 23 Fév - 22:16

Pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 23
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mar 23 Fév - 22:22

WaW, ton histoire est magnifique, c'est trop trop trop trop bien, bienvenue parmi nous t'es super .
bon rpg.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampireknight.forumactif.org
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mar 23 Fév - 22:39

Merci Yuuki, ça me fait plaisir que tu aime autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zero kiryu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Masculin Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Académie cross
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mer 24 Fév - 12:42

Bienvenue Kirika, ta présentation est trop belle.

_________________
Et si tu ne l'aimais pas qu'un seul jour ...!
Et si tu m'aimais moi a sa place... ?
Où je suis ? quelques part, loin d'elle...
Je suis un monstre qui aime.... un monstre qui t'aime !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sweety Kaiti
╬personnel╬
╬personnel╬
avatar

Féminin Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 29
Localisation : <<Cross Academy >>
Emploi/loisirs : Je suis bien ici pour quelque chose non ?? mais quoi ??
Humeur : Fraîche

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mer 24 Fév - 14:13

Bienvenue a l'académie cross Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shika Tsuta
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 25
Localisation : dehors dans la nuit...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fatiguée

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mer 24 Fév - 15:18

Bienvenue ^-^
j'adore ton histoire
parmi nous et bon rpg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.academie-sorcier.forumactif.com
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Mer 24 Fév - 15:21

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru ichiban
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 175
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 22
Emploi/loisirs : Rigoler, dormir et manger ...!
Humeur : Joyeuse ♥

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Jeu 25 Fév - 14:44

Je suis contente, a part le fait que tu est un vampire, tu as 14 ans Smile comme moi >< { Enfin, désolé de ne pas t'avoir parler plus tôt ^^" }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirika Sorochiya
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
avatar

Féminin Messages : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 22
Localisation : Dans un arbre tranquille en compagnie de Touki
Emploi/loisirs : Tueuse à gage / Vengence...
Humeur : Qui sait...

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   Jeu 25 Fév - 17:09

A la base je devais avoir 12 ans mais pour l'histoire c'était trop tôt pour elle alors je lui est rajouté 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kirika Sorochiya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kirika Sorochiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Représentation du 28 novembre
» Fiche de présentation magazine à respecter !
» Nouvel adhérent - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: présentation-
Sauter vers: