Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

Partagez | 

Le journal de "Jessica Marquis

AuteurMessage
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †

Féminin Messages : 190

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Le journal de "Jessica Marquis   Lun 22 Fév - 13:04

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien dans ce lycée. Mais cependant le sang des humains me titille le nez, en me disant "goute le sang de ses humains" mais je resiste en me prennant des Blood Tablette même si sa ne me rasasi pas...mais bon. je suis heureuse cette atmosphère me plais contrairement à ce que j'ai vécut dans le passer

Dernière édition par jessica Marquis le Mar 23 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le journal de "Jessica Marquis   Lun 22 Fév - 16:38

Je commence à connaitre pleins de monde dans cette école. Chacun à sa propre personalité. Le professeur Yagari eet un Humain hunter, il est plutôt beau garçon mais cependant sa s'arrete la. Il est plutôt gentil enfin... quand on fini par le connaitre...
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le journal de "Jessica Marquis   Mer 24 Fév - 22:08

cher journal...
Une journée à commencer et j'ai failli craquer, j'ai juste déclanché une petite brise dans l'enceinte de l'école... Une fille était la assez mysterieuse d'ailleurs. C'est parents on été tué. Tout comme les miens. Elle était avec une petite boule de poils appelé Touki. Je pense qu'elle ne m'apprécie pas enfin après je me trome peut être. Elle se sens seule déjà. J'ai fais la connaissance de Yuuki la fille adoptif de Kaien Cross. Elle ma l'air sympa. Très amical avec les autres. Elle est aussi pour la paix entre les vampires et les humains. Mais je ne sais pas si sa ce fera un jour....
à demain...
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le journal de "Jessica Marquis   Ven 26 Fév - 17:25

Cher Journal...

Cette nuit j'ai fais la connaissance d'une élève de la Day Classe qui était somnambule, alors on a parlé pendant quelque heures. Elle ma raconté sont passer qui semblait douloureux pour elle, car elle a perdu la mémoire. Je pense que sa doit être terrible de perdre la mémoire sans que tu sache qui tu es...d'ou tu viens ou même qui pourait être t'es parents. Ensuite après qu'elle est fini de me raconter son histoire je lui ai raconter la mienne. C'était la première fois que je disais mon histoire en entier à quelqu'un à part mon étalon bien sur... Haru et oui mon cher journal la jeune fille s'appelle Haru je ne te lavais pas di maintenant tu le sais. Elle semblait triste pour moi. Et elle ma demander comment je fesais pour ne pas me nourrir de sang...Et bien parceque je mange comme un humain. Mais un jour il faudra bien que je me nourrisse de sang...enfin de lui en particulier. Mais restons s'en la je te dis à demain cher journal.
jessica Marquis

Feuille de personnage
force force:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Le journal de "Jessica Marquis   Sam 27 Fév - 10:36

cher journal

je n'ai pas pu venir avant avec toutes les choses qui c'est passé tout d'abord j'ai fais découvert ce qu'était un cheval à Haru d'ailleurs elle est monté sur Black, il ne la pas fait tomber c'est déjà bien d'abittude il est pas si coopérateur...mais bon on a passé la nuit dans le parc enfin un moitier. Ensuite elle est rentré moi par la même occation mais quand je fus arriver juste devant l'accadémie j'ai fais demitour et je suis retourné au parc, je me suis assise pret d'un arbre et il y avait Seika-yuki enfin Kirika, nous avons parlé mais elle était distante jusqu'à ce que un vampire arrive et qu'il veuille m'attaquer j'avais sortis mes deux bloody rose, mais Kirika le tua avant moi, et mes suposition était bonne elle était bien Seika-yuki la tueuse à gage. Puis on parla et je lui avoua à mon tour que j'étais Blood. Elle a enttendu parler de moi elle aussi. Et quand elle s'est assise pret de moi je me suis relever et les prise dans mes bras en lui disant que j'étais sont amie mais elle ma projeter contre un arbre et j'ai craquer mes yeux sont devenu rouge sang avec des flammes à l'interieur et j'ai bruler tout les arbres pret de moi et je commençais à partir en les brulent un par un jusqu'à ce que Black Damon vienne me calmer en me hurlent dessus. Ensuite une averse est arriver et à mouillé tout les arbres. Ensuite je m'assis contre un arbre qui resta en vie et Black se mis pret de moi. Kirika toucha un arbre mort et le fit refleurir ainsi que tout les autres arbres qui était mort. Puis à un certain moment je lui est fais comprendre que si elle ne veux pas changer je ne pourrais rien pour elle c'est avec des amis qu'on devient plus fort, pas en restant seule et refermé sur nous même comme je l'avais fais dans le passer. Puis je me suis relever avec Black et je suis monté sur son dos et on est partit au pas. Kirika et passer devant nous en mode renard, et elle me mit dans un critaux de glace une flamme avec ecrit merci dessus et qu'elle me laissais une chance d'être son amie. Voilas tu sais tout je te dirais la suite plus tard ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de "Jessica Marquis   

Le journal de "Jessica Marquis
Page 1 sur 1