Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu

 

 DEATH NOTE.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yuuki kurosu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
yuuki kurosu


Féminin Messages : 388
Réputation : 11
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Localisation : académie cross
Emploi/loisirs : manga, dessin, film,internet, amis
Humeur : heureuse

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
DEATH NOTE. Left_bar_bleue100/100DEATH NOTE. Empty_bar_bleue  (100/100)

DEATH NOTE. Empty
MessageSujet: DEATH NOTE.   DEATH NOTE. Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:25

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.
Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.

DEATH NOTE. 85503910
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknight.forumactif.org
zero kiryu
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
zero kiryu


Masculin Messages : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Académie cross
Emploi/loisirs : Hunter
Humeur : sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
DEATH NOTE. Left_bar_bleue100/100DEATH NOTE. Empty_bar_bleue  (100/100)

DEATH NOTE. Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE.   DEATH NOTE. Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:23

Moi aussi j'adore ce manga il est super, t'as intérêts d'être une bonne élèves yuuki si non tu vas te retrouve dans le death note
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishida Reino
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Ishida Reino


Masculin Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Localisation : Académie cross/ Pavillon du soleil
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Ça va du meurtre au câlinage de chat, du poker à la marelle, de la roulette russe au babysitting.

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
DEATH NOTE. Left_bar_bleue100/100DEATH NOTE. Empty_bar_bleue  (100/100)

DEATH NOTE. Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE.   DEATH NOTE. Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:34

Ce manga est une divinité, personnellement J'ai trouvé que c'est le meilleur Manga que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
jessica Marquis
† Élève de la Night class ♥ †
† Élève de la Night class ♥ †
jessica Marquis


Féminin Messages : 190
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 31
Localisation : pavillon de la lune
Emploi/loisirs : vampire hunter
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
DEATH NOTE. Left_bar_bleue100/100DEATH NOTE. Empty_bar_bleue  (100/100)

DEATH NOTE. Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE.   DEATH NOTE. Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:37

jadore aussi j'ai un poster dans ma chambre mais on sans fou et le dvd numéro 1 oui je le regarde en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEATH NOTE. Empty
MessageSujet: Re: DEATH NOTE.   DEATH NOTE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATH NOTE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: + flood + :: :: Jeux et divertissements :: Autres mangas +-
Sauter vers: