Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Yôkoso !
Rejoignez nous vite... incarnez un personnage de votre choix de la saga vampire knight ヴァンパイア騎士 et partagez avec nous les émotions les plus fortes à l’académie cross !


Vampire Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight

Amour et Guerre dans L'académie Cross. Soyez nombreux à nous rejoindre. le forum est tout nouveau alors la plus part des personnages principaux sont encore libres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salutation à vous chère invités le forum et tout nouveau alors la plus par des personnages principaux sont encore libres pour les garçons la plus par  sont libre et nous avons besoins de toute urgence kaname kuran, takuma ichijo, akatsuki kain, hanabusa aido. Pour les filles toutes sont libres sauf yuuki kurosu
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Le forum de Shikira....

Aller en bas 
AuteurMessage
Shika Tsuta
† Élève de la Day class ♥ †
† Élève de la Day class ♥ †
Shika Tsuta


Féminin Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 30
Localisation : dehors dans la nuit...
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : fatiguée

Feuille de personnage
les choix les choix: 100
force force:
Le forum de Shikira.... Left_bar_bleue100/100Le forum de Shikira.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le forum de Shikira.... Empty
MessageSujet: Le forum de Shikira....   Le forum de Shikira.... Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:27

Salut!
J'ai ouvert un forum il y a quelques mois. What a Face Mais la seule problème c'est que j'ai besoin d'inscription.Crying or Very sad
Donc si vous avez envie, j'aimerais que vous vous inscrivez sur mon forum!
C'est tout je crois Razz

bye bye Shikira... santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.academie-sorcier.forumactif.com
 
Le forum de Shikira....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikira Sjoro
» Le Forum Est Relancé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight  :: + flood + :: :: Jeux et divertissements :: pubs-
Sauter vers: